Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
C'est clair que la saone est haute ^^
Si vous avez un aquarium dans vos locaux ça peut aider à l'entrainement pour travailler sous l'eau par étapes .
Après faut juste qu'il n'y a personne pour raconter les histoires de maltraitances...
Un peu de gouttes de corruption à avaler chaque matin après 30 secondes sous la langue avant ou après le café devrait faire l'affaire. :p
En même temps suffit que Laura mette le pied dans une flaque d'eau pour avoir la tête sous l'eau !
Et je rappelle qu'il pleut beaucoup en ce moment...
ZeBoss
Attention ZeBoss... :k
- orc
Elles sont très bien, pour moi l'équilibre esthétique/pratique est respecté, c'est impeccable.
Par contre comme dit en commentaire des news si les règles n'ont pas changé et qu'il faut toujours une combinaison de dés pour placer la carte ce serait bien de noter quelque part la combinaison en question pour chaque carte, non ?
Pour que les cartes soient utilisables et ne se détériorent pas trop rapidement, des toilées seraient les bienvenues.
Sinon cela n'aura pas vraiment d'intérêt.
Pour ce qui est du design, c'est très sympa.
Par contre, pour les gaucher c'est pas top cool (puisqu'ils auront la jambe gauche en avant).
- Evensnalgonel
Les gagnants de "Dans combien de temps pensez vous que la prochaine news va tomber ?" sont (dans l'ordre de réponse) : Raven et Hitman58, bravo, vous avez désormais le droit de décorer vos posts d'un joli "je vous l'avais bien dit".
Bravo également à BBE pour améliorer sa com' et avoir tenu ses engagements.
Désolé, Messieurs Nostradamus et Benoît (le copieur ) mais cocher toutes les dates est éliminatoire...
Je note au passage que contrairement à certaines prévisions, les news ne déclenchent pas de raz-de-marées de messages de mécontents.