Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Tu as l'œil , orc
magnifique, l'écran c'est le mot
Et ça veut dire aussi pour aller dans ton sens positif : à bord du bateau noir, tout le monde est sur le pont, les femmes aussi, pour que le jeu arrive Souquez ferme moussaillon, la terre est proche
Je ne me permettrais pas !
Ah ouais quand même !!!!
Ah zut, quand j'ai vu qu'il y avait des messages j'ai cru à une news vu que cela fait plus de 15 jours depuis la dernière...
Raven_
Edit : et le temps que j'écrive cela, une news est arrivée ^^
En fait BBE a plein de news en stock, mais ils attendent que Raven râle (terme à prendre gentiment) sur le manque de news pour en sortir une
Toute contrepartie de 99€ ou plus. C'est bon du coup ?
D'ailleurs je réalise pour l'occasion qu'il n'y avait pas d'option le permettant, pour ceux qui n'avaient pas pris un pack.
C'est bon, je suis encore là
Me donnerais presque envie de jouer... Dommage que je vais être de l'autre côté, tiens.
histrion (qui voit la bouteille à moitié vide)
c'est sympa de voir que ça avance mais il fait pas vachement (trop) jeux vidéo cet écran ? J'ai l'impression de voir une illustration de Assassin's Creed Black Flag ... pas que ca me plaise pas hein ... mais je sais pas bof quoi... perso ... je préferais presque l'ancienne version si elle avait pas été coupée de tout les côté a la serpe ... mais bon ... c'mon avis quoi ! content de voir que ca avance en tout cas !! courage les gars et souquez ferme !
- histrion
Donc, comme il y a eu déjà un jeu (vidéo) de pirate avec de belles illustrations "modernes", les autres jeux de pirates n'ont plus le droit d'utiliser de belles illustrations "modernes" ?
Sinon, pour l'ambiance, j'aurais bien vu aussi un pavillon noir : écran tout noir et beau symbole, histoire que les joueurs n'oublient pas sous quel pavillon ils naviguent
Mais celui ci à un gros avantage : s'il y a des temps morts dans la partie, mes joueurs pourront toujours admirer le dessin ^^
- Raven_
C'est marrant je croivais que c'était Kormac qui devait s'occuper de l'écran, mais comme je retrouve pas l'info je suppose que j'ai rêvé.
Quelqu'un pour confirmer ?
- SeigneurAo
- et
- jayjay37
Non il ne me semble pas.
Extrait de la news #2 :
"l'excellent Michael Komarck nous a donné son accord pour participer aux illustrations des archétypes du jeu"
Cela ne me dit rien du tout, pareil que SeigneurAo sur ce coup
- Teenage