Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Clair que c'est incompréhensible. Depuis 15h00 j'attends. Et toujours encore 100 minutes au compteur (20 min à 15 heures, puis c'est monté jusqu'à 120 minutes etc).
- invalys
Je te hais, moi c'est 343 minutes
c'est donc toi le coupable , moi sur SR5, j'attends depuis 16h20, et j'ai 515 minutes au compteur
allez je vous pardonne tous, depuis le temps que vous attendez
Je stagne autour de 300 plus ou moins 20, mais je suis pas pressé.
J'ai déjà eu droit à çà une fois pour Casus Belli, reçu en fin de matinée du lendemain...
Merci Effectivement, on avait la chance de travailler sur ce produit qui disposait d'une grande quantité d'illustrations pleine page d'une très grande qualité, donc l'important était de bien les mettre en valeur ! Ca fait plaisir de lire que ca plait :')
Hâte de pouvoir vous montrer le reste des ouvrages, la encore il va y en avoir de l'illustration qui claque !!!
Cette fois-ci c'est officiel malgré des mails de confirmation de black-book du paiement, je n'ai accès a aucun téléchargement et mon panier est vide alors que je figure sur la liste des souscripteurs....
- ephan
@Lolo : Je ne vois effectivement pas de contribution Pavillon Noir qui semble assigné à ton compte, peux-tu vérifier si tu as peut-être un deuxième compte ici avec une autre adresse mail ?
- hulrich
Pas d'autre compte pas d'autre adresse connue pour ma part !!! Mes joueurs vont avoir les pdf avant leur MJ je pleurs maintenant ou j'attends encore un peu?
- Ours
- et
- Buggy
Merci pour ta sollicitude !
------------- merci ! Cela à été vérifié avant de poster ....
Et pour les souscripteurs second du coup, niveau illustration ça donne quoi?
Ceux qui ont souscrit auront le droit à un livre perso avec leur illustration dedans? Tout le monde à les illus des seconds? Si oui, quelle illustration correspond à qui? Car je ne me reconnais dans aucune de celle que j'ai vu pour l'instant. ^^'
Depuis plusieurs mois j'avais l'habitude de venir sur ce fil toutes les 10 pages histoire de voir une éventuelle avancée, mais LA news du jour, la mise à dispo des deux premiers PDF, m'ont incités à venir ici avant et aller à l'encontre de ma règles des 10 pages sur le fil PN2.
Juste pour dire MERCI à BBe et aux équipes qui bossent d'arrache pieds (la preuve !) pour que PN2 soit une réalité et qu'enfin le jeu paraisse prochainement.
Courage aux matelots qui souquent et se font fouetter dans les cales du galion Pavillon Noir.
J'ai parcouru les 2 pdf mais je lirai vraiment en entier une fois les livres édités (j'ai du mal sur écran) et franchement c'est une tuerie ! Textes, maquette, illustrations ... que du très très bon, bravo !
ps : petite question, à la fin "l'équipage de Renaud Maroy, il s'agit de la liste des contributeurs ? Si oui étrange je n'y suis pas
- El Roukmoute