Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Si tu ressembles à ton avatar du forum je vote cadet de Gascogne ! :p
- Black Davis
Hello, si tu remarques des coquilles, n'hésites pas à les signaler ici :
La révolte :
forums.php?topic_id=7243&tid=136607#msg136607
Pour A feu et à sang :
Bon, je suis en mal d'inspiration, mais j'essaie d'aider Teenage alors je lance un message inutile :
Que pensez-vous d'un Crossover Pavillon Noir 2 & Polaris 3.1 ? Le Hollandais volant vient hanter les abords de la station Equinoxe ou un sous-marin de contrebandier vient sauver un bateau pirate d'une frégate anglaise (au hasard )
Notons que ce sont quand même deux parmi le plus grosses productions de JDR Made in France Men In Black
PS: Si quelqu'un arrive à répondre quelque chose d'intelligent à ça, il est balèze
- Laura-11277
Hélas, le mécontentement des gens a fondu comme neige au soleil. J'en suis fort marri, car j'ai espéré jusqu'au bout pouvoir racheter le pledge de quelqu'un. Mais le sort en a décidé autrement.
Cependant, il y a quand même de l'espoir. Maintenant viens le temps de l'attente. Rien de physique n'a été livré pour l'instant, donc il y a toujours une possibilité d'impodérable qui mettra BBE en retard, et les mécontents se rueront dans la brĉhe. A ce moment, peut-être que quelqu'un, dans sa rage, se dira qu'il voudra bien vendre son pledge. Deux mots me viennent à l'esprit : J'ACHETE !
:)
On dirait le passage du pot-au-noir en effet
Vous affolez pas voici le Reste À Faire :
- L'art de l'escrime:
Statut : Ecrit => Maquette=> PDF => en production - L'art de la Magie:
Statut : Ecrit => Maquette=> PDF => en production - Hollandais Volant ++ :
Statut : Ecrit => Maquette=> PDF => en production - Carnets de Vercourt : Statut : Ecrit => Maquette=> PDF => en production
- Cartes Géographiques
- Luxueuses pochettes d'aides de jeu
- La Bataille Navales
J'ajoute mon commentaire inutile.
Avec un peu de chance, le stock brûlera et il y aura plein de mécontents!
150 ! 150 ! 150 ! 150 !
(m'en fous, je suis tout accaparé à dépenser tout mon précieux argent pour le futur remplaçant de PN2 en tête des projets les plus pharaoniques de BBE : Laelith !)
Je me pose quand même la question de savoir si ça me donnera le droit de râler
Emmanuel Deloget
Dans trois ans uniquement !