Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Il me manque quelques infos pour comprendre : l'illustration est celle du hollandais volant ? donc pour la campagne éponyme ?
- Jeremy7435
Je vois mal un teasing avec une image comme celle-ci sur un livre type Escrime ou la magie.
Clairement ça fait Hollandais Volant, y'a pas à tortiller du popotin
- Jeremy7435
Je penche plus simplement le second livre de base À Feu et à Sang qui est centré sur les navires.
[edit] Bingo ! J'allais vérifier le titre dans ma bibliothèque PDF et je viens de voir qu'il est disponible.
[re-edit] Bin non, je suis un boulet. Je ne me souvenais plus avoir déjà eu le tome 2. Les carnets de Vercours alors ?
- Daemon
Il était déja disponible lors de la 1er mise à disposition des PDF il y a quelques mois.
Je venais de m'éditer quand tu as répondu.
D'ailleurs je ne vois pas les Carnets de Vercourt dans la liste des PDF. Reste donc le Hollandais Volant.
Il n'y a pas de PDF prévu pour les Carnets de Vercourt ?
- Arcaan
L'un des derniers mails faisait clairement état d'un work in progress sur la campagne, donc vu la (sublime) illustration, ça paraît le plus crédible.
Remarque très pertinente ami capitaine !
Messieurs en noir ? Les carnets de notre cher Devercourt auront-ils droits à un PDF ?
"Préparation de fichier en cours"... miam !
A n'en pas douter, vil pirate ! Puisque tu insistes, ce sera donc pour toi Damien, soit rhum et femmes à volonté, soit le gibet... Foi de capitaine Nantais !
Ouch !!
En tout cas depuis que nous avons le numéro de la file d'attente çà fonctionne bien pour récupérer le précieux et avec un chrono correct.
J'ai feuilleté l'ensemble grâce à la roulette de la souris et je suis sous le charme
Je suppose que vous savez qu'il manque quelques illustrations à la fin et j'ai remarqué des coquille page 154, sur les espaces : "offi ciellement", "secrètementfidèle"
ephan
Yep, comme indiqué dans la news, on attends encore les dernières illustrations, mais on ne voulait pas faire patienter vu que tout le reste est bon !
Et oui, je viens de voir les coquilles dont tu parles, je ferai donc une passe précise, car je crois que c'est un souci au moment de l'importation du texte pour ces petits textes d'ambiance, mais donc rien de bien méchant
- ephan
J'ai eu le pdf avant la news