Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Tu es sûr ? J'ai pas retrouvé le message qui en parlait, mais depuis mai dernier c'est à peu près la fréquence qu'elles ont.
Tout comme toi j'attend PN2 désespérément depuis 2014 mais là ou je me sent obligé d'intervenir c'est quand tu parles de manque de professionnalisme envers BBE, là non je ne suis pas d'accord on ne peut pas leur enlever ça. Y a qu'a voir leur disponibilité et leur investissement au quotidien. Alors ok sur PN2 ils se sont poutrés mais pour rappel c'était leur toute première PP et ils ont vu trop grand. Depuis, d'autres projets ont été lancés et tous livrés. Les dernières en date (H&D notamment + les trad' comme B&B, l'ON, DA, etc) ont pris du retard mais les pdf correspondants ont été livrés et les sorties papiers sont donc en bonne voie. C'est d'ailleurs le cas de PN2 qui a vu ces pdf être distribués aux pledgers il y a peu. Oui on s'impatiente, oui on voudrait plus de com' sur ce jeu (mais pour dire quoi ? Que oui ça bosse, ok suuuper), par contre dire qu'il y a un manque de professionnalisme là non.
- Teenage
- et
- ravenclaws
161 et au-delà !
Moi aussi j’attends patiemment. Je me suis fait une raison. Je sais que Renaud Maroy travaille presque tout seul sur ce projet et qu’il abat un travail de titan.
Et ce n’est pas en râlant plus fort que ça avancera plus vite. C’est comme dans les bouchons du périphérique, ce n'est pas parce que tu klaxonnes que la voiture devant ira plus vite.
- Teenage
Les textes de "La révolte" et "De feu et à sang" sont déjà disponible en PDF, mais pas ceux de "L'art de l'escrime" et de "Entre ciel et terre" qui sont toujours en cours d'illustration et de relecture.
D'ailleurs, c'est sur les illustrations que le projet s'est fait bloqué, avec le 1er illustrateur qui a lâché l'affaire, le temps de trouver un remplaçant du même calibre (les aperçus sont magnifiques à mon goût).
Et la campagne des "5 soleils" n'est pas finalisée.
Donc, continuons à soutenir Renaud.
Et pour ceux qui en ont assez d'attendre, rien ne vous empêche de revendre votre pledge, vu les annonces de certains qui sont près à les racheter.
cdt
- Ragnar
Aaah les artistes, on connait ils prennent leur temps, ils sont dans leur bulle, c'est eux qui nous font poireauter parce que les textes eux ont déjà été livrés d'après ce que j'ai compris. Concernant les goodies ça me fait penser, ça serait bien qu'on ait une idée de l'avancée d'ailleurs, le truc qui me fait un peu peur c'est les fameux bateaux en carton aie aie aie, niveau prod' ça va être coton ça