Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
De toutes façons je fermerai le sujet a jamais page 199
Grand Strateger
Ha non ! Laisse nous au moins ce plaisir didiou ! :p
Sinon on fait un CF en soutient à PN2 en construisant nous même le bateau selon les ancienne méthode et on fait une traversé de l'atlantique à l'ancienne ! On partirait de Saint-Malo, comme le scénario d'initiation de PN
Qui est partant ? xD
- JeffL
PARTANT !!!!!!
Et pourtant, on est qu'à 33 pages.
Le truc, c'est de faire ça pendant la nuit. Lorsqu'on arrive à 198 pages, on s'arrête de poster, et hop, on reprends à 2h du matin, pendant que le Grand Strateger s'emploie à créer ses plans d'attaque contre la Terre (ce qui est vain, tant que Goldorak est là pour nous sauver, mais au moins ça nous donne quelques heures de libres où on pourra dépasser les 200 pages).
- Zagig Yragerne
- et
- Alessandro Zanni
Et pourtant, on est qu'à 33 pages.
Le truc, c'est de faire ça pendant la nuit. Lorsqu'on arrive à 198 pages, on s'arrête de poster, et hop, on reprends à 2h du matin, pendant que le Grand Strateger s'emploie à créer ses plans d'attaque contre la Terre (ce qui est vain, tant que Goldorak est là pour nous sauver, mais au moins ça nous donne quelques heures de libres où on pourra dépasser les 200 pages).
Emmanuel Deloget
Désolé mais Goldorak est mort : https://www.youtube.com/watch?v=SYpOv5Rt3ro
si vous me cherchez, je suis déjà dehors
C'est un bon plan en partant du principe que le grand stateger d'ici est aussi stupide que celui de Goldorak.
Ce qui à mon avis n'est pas le cas!
- Zagig Yragerne
Ce qui veut dire qu'il faudrait mettre 34 pages d'un coup ce soir !
page 500 ... va y avoir des arrêts cardiaques là, déjà que 200 c'est intenable tellement c'est long, on en est réduit à meubler faute de scoop et de pdf à analyser
D'ailleurs ou qu'elle est Laura ? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu, quelqu'un l'a aperçu ? Laura t'es là ?
Ils ne l'auraient quand même pas enchainé à fond de cale quand même ?
- jayjay37