Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Je soupçonne pour mon humble part que la personne qui négapouce tous les messages est quelqu'un qui pense que faire de l'humour sur ce fil ne fera pas avancer plus vite la livraison aux pledger et agace ceux qui espèrent des nouvelles, vont voir ce fil, et s'aperçoivent qu'il n'y en a pas
Personnellement, n'ayant pas eu l'idée de pledger PN2, j'avoue que j'aime plus à me promener sur ce fil depuis que les gens agissent de la sorte (ie font de l'humour, c'est ma gazette humoristique du matin en prenant mon café devant ma console avant l'arrivée de mes troupes laborieuses) plutôt qu'avant lorsque les bordées d'irritation répondaient aux salves hystériques
Soucquez ferme, camarades, la terre est toujours un peu plus proche ! (et l'humour n'empêchera pas le travail d'avancer )
- Jeremy7435
- et
- orc
Moi je préférais avant quand on me traitait de fanboy :p
Maintenant on me case des pouces dans tous les sens et je ne sais même plus ou je dois les mettre :p
Finalement ce CF, quoi qu'on fasse, c'est comme un éternel recommencement :p
... Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui.Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami. [...] Croyez vous que Phil verra son ombre à son réveil? Le Phil de Punxsutawney. Oui, le rongeur, C'est le JOUR DE LA MARMOTTE.