Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Je veux pas dire, mais sur le fil de discussion Polaris ils ont eu besoin de beaucoup moins ouiner pour avoir des news...
En plus ils savent où en sont leurs goodies
orc
Il faut dire que PN2, c'est vraiment la souscription des ouineurs ! D'ailleurs c'était le critère de recrutement de l'équipage : savoir faire un nœud de cabestan, être capable de prendre un ris, et surtout, surtout, avoir une bonne tête de ouineur
c'est devenu nimportenawak ici ... c'est quoi toutes ces illustrations (calendrier 2018, bateaux PlayMobil, Père Noel pirate...mdrr) les gens craquent, la mer est trop calme par ici, certains ont pris le soleil sur la tête : BBE va falloir fouetter les équipes sinon on va perdre tout l'équipage encore vivant, sont même plus capables de se mutiner (à part jayjay37 peut-être)
- jayjay37
- et
- Fabien4927
Pourtant on nous provoque ostensiblement : « L'objectif reste d'essayer de publier PN2 en 2017 ! (On aime les challenges ^^) ».
Ça doit être pour jauger combien d'années supplémentaires ils peuvent encore se foutre de la gueule des souscripteurs, tout en s'occupant d'autres nouveautés, urgentes elles, comme D&D5 : « surtout que la sortie de DD5 est un peu tombé à l'improviste et nous a bien occupé. (Pour info nous ne sommes qu'une petite équipe restreinte et nous avons tous plusieurs casquettes à gérer au quotidien...) ».
Surtout, plutôt, quand on veut se faire plus gros que le bœuf. (Pour info, ça s'appelle péter plus haut que son c**).
On veut du concret après ces années de patience, pas des PDF buggés ou des pseudo-news de votre déménagement.
« J'en profite pour remercier chaleureusement tout ceux que je croise en convention et qui nous manifestent encore et toujours leur soutien sur ce projet. » La tristesse...
Allez, fanboys dignes de l'époque des arènes romaines, à vos pouces... prêts.... partez !
Ça va très, très loin cette fois-ci (encore ? ), alors pas de problème jayjay37
- orc
- et
- Jeremy7435
On m'a mis à fond de cale parce que je suis méchant et que je critique souvent BBE^^
jayjay37
Oh, qu'il aime bien, châtie bien!
JayJay, en faite tu es un fanboy inconditionnelle de BBE.
Lorsque vous ferez vivre à vos joueurs un calme plat dans leur sloop, souvenez-vous de ces moments partagés : l'attente interminable, les rumeurs, ceux qui ronchonnent, ceux qui essayent de passer le temps pour ne pas penser, ceux qui cherchent des responsables, ceux qui relativisent, ceux qui jouent avec le diable, ceux qui veulent garder l'espoir... Les yeux fixés sur les voiles qui ne se gonflent pas, les regards noirs vers ceux qui nous gonflent, les prises de bec et ses longs moments où rien ne se passe.
Personnellement, je préfère le vivre le cul sur ma chaise que coller au bastingage, à essayer de pêcher ma pitance
- Ours
- et
- Fabien4927