Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Tes chiffres avancés sur Loup-Garou ne correspondent pas à la réalité, et encore moins à l'effort réalisé par l'éditeur. Enfin bref, cela ne fera pas changer d'avis BBE et Pavillon Noir n'est pas près d'arriver chez les souscripteurs du coup...
Allen
Alors je veux bien que tu m'expliques ton point de vue alors. En MP si possible on va pas les aider à faire 200 pages non plus ! ^^
J'ai eu ma réponse et je ne trouvais pas ma question stérile en elle-même.Fabien4927
J'ai du employé le mot stérile à un moment... Mais c'était juste pour vous éviter un débat stérile sur les pour et les contre d'un truc infaisable plutôt que de parler des propos de quelqu'un en particulier ou de l'oiseau glabre de smirnovv...
- SmirnovV5312
Heu Julien et Fabien, je vous aime bien et je pense que l'on est nombreux dans ce cas là mais vous savez les MP ca existe. Merci de régler vos conflits de manière personnelle et pas à la vue de tout le monde.
En attendant je profite des magnifiques tableaux mis en ligne par notre camarade, mon cœur de prof d'arts te remercie ^^
Ha! Ils me semblaient bien que certains messages étaient incompréhensibles Merci pour la modération, ce serait une cata de fermer le post avant les 200 pages.
Et pendant qu'on s'étripe joyeusement sur ce forum, un autre pledge vient d'être revendu. Je peux comprendre, rien de bien rassurant sur ce fil...
Tout va très bien, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien !