Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Tu veux arrêter de paraître agressif, pénible, what else ? Arrête de jouer la mouche du coche à tout va pour tout et n'importe quoi et sur tout et n'importe quoi, et stop à toujours mettre en avant ton statut d'auteur, artiste... tout le monde a compris. A la base cela ne concerne que ephan et moi et sur un truc tout simple : peut-on faire du plus/moins (bien/mal) sur un acte personnel de consommateur lambda de JDR. Je pense que que non, du coup j'explique juste mon ressenti (et pourquoi je n'apprécie pas que l'on exporte quelque chose d'un autre site ici, et qui n'a rien à voir), juste le pourquoi je me retire (c'est ma raison, mon sentiment, pas la vérité). Après tu arrives, et comme sur chaque fil où tu vas, cela prend des proportions bibliques et on termine toujours sur toi. Donc une bonne fois pour toute, stop : ceci sera mon dernier message à ton encontre. Tout autre message que tu m'adresseras, peu importe le sujet, je t'enverrai paître, raz la casquette de ton égo. (et merci quand même pour le nombre de pages^^)
Je n'ai pas été agressif. En toute amitié, je ne vois pas comment j'aurais pu prendre plus de gants. Si je te croise un jour en conv je te paierai volontiers une bière et on éclaircira ce malentendu de vive voix si tu le désires. Mais honnêtement je suis bouche bée.
- jayjay37
Je suis certain que tu es bouche bée et de bonne foi, j'estime ton travail et je suis persuadé que tu dois être adorable dans la vie, mais sur internet, tu es juste une plaie, je suis vraiment désolé de ne pas trouver de mots moins forts ou plus adaptés pour explique cela, mais c'est juste plus possible en ce qui me concerne ce coupage de cheveux en 4 et cet enfilage arrière de mouches pratiqué à chaque fois. Je n'ai plus la patience, désolé.
jayjay37
Je peux te rendre la pareille pour le coup. Tous les gants ont été pris pour tenter de n'exprimer qu'une idée : parler à la place des intéressés c'est au mieux problématique. Respires, bois un coup, et ne me sers pas ton acrimonie et ton énervement (qui est antérieur à mon message puisqu'il est issu de l'histoire d'impossible malpouçage sur Ulule, ou en tous cas c'est ce que les posts laissent transparaitre). Amitiés et merci beaucoup.
- jayjay37