Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
C'est une manière de voir en effet ^^
Aller on relance la machine pour pouvoir rajoute des posts.
Faire des livres en plusieurs fois ca coute trop cher, mais pourquoi ne pas les lancer en même temps que d'autres livres, genre DD5, cela permettrait d'avoir de bons volumes
- Mathieu
[Mode troll on]
BBE fait ce qu'il faut, regarder leur dernière PP sur des PDF PATHFINDER, je suis sur qu'il la livreront en à peine un mois, allez peut etre deux, et là bien sur personne ne le signalera, alors qu'il y a énormément de contenu et de livre.
On verra qui sera honnête pour saluer la perf
[Mode troll off]
Bande de raclures de chiottes de poissons crevés, je viens de me farcir une vingtaine de pages complètement vides de sens.
Parlons sérieusement : Les carnets du capitaine Vercourt, ça comprend quoi exactement ? c'est une espèce d'encyclopédie de la marine à voile , c'est ça ? et ça fait plus de 1000 pages ?
Je comprend que ça donne des sueurs froides à l^éditeur mais plutôt que de tailler dedans à grand coup de sabre on pourrait peut être nous les souscripteurs rajouter quelques pièces de huit pour avoir la version complète, qu'en pensez vous ?
- Fytzounet
Pour faire avancer la cause :
- extrait news Casus du 21/04/2017 : Bon, ça souque très ferme en ce moment dans les cales du navire amiral Casus. La morsure du fouet se fait de plus en plus sèche à mesure que la date butoir approche. Vous l’aurez compris, Casus Belli #22 est en phase intensive de bouclage.
- titre de news PP Sacoche sympatoche du 23/04/2017 : Thématique pirate !
Coïncidences ? Je ne crois pas !
Alors ? Troll discret de la part des hommes en noir ? Facétie d'un subconscient d'éditeur tourmenté par les mânes de souscripteurs morts de vieillesse à côté d'une barrique de rhum vide ? Hack du pouceur fou ? Indices de gros travail en cours et de bonnes nouvelles à venir ? Faites vos jeux !
C'est bien ce que j'avais dit: on a rushé pour atteindre les 200 et voilà, on a plus d'objectif... Le 250 / 300 / 500 pages, cela sent le réchauffé, faut bien l'avouer.
Moi je veux encore des peintures de bateaux ! Que les bonnes âmes se dévouent !
Sinon, sabrer les carnets de Vercourt, c'est dommage. Mieux vaut prendre son temps ! Surtout pas de précipitation.
...
Surtout pas de précipitation !
Hahaha.Je pourrais le dire quinze fois sans me lasser et en me marrant toujours autant !
- ephan