Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Depuis que l'objectif (invraisemblable quand on y pense, et pourtant on l'a fait) des 200 pages passé il reste quoi ? On ne parle même plus du jeu, on meuble, voilà ce qu'on fait, c'est pour ça que ça dort dans la soute
Oui je me morfond, laissez moi sur cet îlot avec une bouteille de rhum les amis, on est bel et bien perdu, même plus de tempête pour animer notre longue traversée, du soleil et une mer plate à perte de vue, abandonnés nous sommes, seuls au milieu de l'océan ... l'équipage est en léthargie, plus de mutinerie en vue, personne pour énerver le capitaine. Nous étions une flotte au départ, nous voilà bien seuls, quelques uns sur ce rafiot qui prend l'eau et qui dérive je ne sais où. C'est bien simple à chaque fois qu'on croit apercevoir l'horizon c'est une île et rien d'autre, pas de port en vue, sauvez nous !
- Alessandro Zanni
- et
- jayjay37
Cela me déprime de te voir comme ça Bouge pas : "Oui, quel malheur, quelle infamie... que c'est loin 2018 (voire 2019) pour les souscripteurs de PN2, l'oeil noir et H&D..." Ensuite tu regardes ton écran, et comme pour Candyman, tu prononces 5 fois à voix haute ceux qui ne peuvent être nommés, et hop ! Ils apparaîtront spontanément sur ce fil pour t'expliquer que tu n'es rien, que t'y connais encore moins que John Snow, ça durera des plombes, ce sera la foire d'empoigne, des centaines de céans de mouches violentés, des milliers de "malpouces", bref : cela devrait faire remonter assez vite l'ambiance (pour l'incantation, tu peux utiliser en composante matérielle des pouces de "pouceur fou" momifiés, pour plus d'efficacité et de rapidité)
- ephan
Il prend de l'ampleur, 57 nouveaux messages depuis hier^^ : finalement on est peinard ici, tranquille pour le week end, mais c'est vrai que cela démange d'aller en rajouter une couche
EDIT : je viens de finir ma lecture sur le fil H&D : Ah les noobs !!!!!! Ils ont réveillé le GS Ici, le cap des 200 c'est fait en furtif, de nuit, navigation à vue, pas un pet sur le pont. Un équipage de pros le PN2. Le H&D manque encore d'XP