Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Les gars, j'ai une mauvaise nouvelle. On a retrouvé le Queen Anne's Revenge.
(bon en fait ils l'avaient retrouvé il y a 20 ans mais maintenant c'est officiel)
Rappelons que lors de son échouage, le navire du célèbre Barbe Noire était alourdi de sa dernière prise : des colis de Pavillon Noir 2 à destination de la France. L'eau de mer ayant fait des ravages, les scientifiques n'entretiennent aucun espoir de livraison pour le mois prochain.
- Flex
Perso, je dois bien avouer que si S7M 2ème éd. sort avant PN2, je l'aurai mauvaise.
Dans le crowdfunding de Studio Agathe pour L7M, quelque chose m'a bien fait marrer. Jj'ai vu qu'il y a une option à 1000 € qui donne droit à toute la gamme. Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé chez Studio Agathe, mais c'est de la bonne.
Pour info, la même option existait dans le kickstarter de la VO pour 650$ (ce qui fait 580€) et là on était certain d 'avoir les 11 source-book de la seconde édition (pdf/print) et, en bonus, tous les PDFs de la première édition !
Ici c'est le double, quasi, et aucune certitude. Y en a qui doutent de rien...
ALL THE BOOKS, PIRATE!
You receive everything in the PIRATE reward, plus all ELEVEN sourcebooks (Print & PDF) we've funded through this campaign. We'll also through in a regular Core Rulebook in addition to your limited edition copy!
✵ 7th Sea: Pirate Edition hardback book
✵ 7th Sea: Core Rulebook hardback book
✵ All eleven new 7th Sea sourcebooks
✵ All PDFs produced for the campaign
✵ Entire collection of First Edition PDFs
✵ Pirate's Booty!
- Cypress