Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Pour du concret : livret de l'écran, carnets de Vercourt, cartes de magie & escrime & événements, portulans, pochette d'aides de jeu, bataille navale, coffret de rangement (pour ceux qui ont l'option) : zobi la news en 4 ans pour tout ça. J'attends effectivement une news concrète reprenant l'intégralité des éléments ci-dessus, comme la dernière news pour Ecryme qui annonce quand l'ensemble des éléments rentrent en production, et surtout quand cela sera livré (et ils n'ont "qu'un an" de retard pour un matos à fournir vraiment conséquent lui aussi). Il est plus que temps que cette news "globale" arrive.
- Teenage
Ben idem que déjà tout les livres soient finis, car bon le texte a 4 ans, 4 ans pour corriger et maqueter faut pas nous prendre pour des poires ....
QUand aux goodies pareil en 4 ans on a eu le temps de faire les tests, à moins que les gars se soient juste touchés ... surtout qu'il semble que sur certains l'auteur avait sa version alpha ils partaient pas de rien.
Qu'il manque que l'impression pourquoi pas ...
- Mathieu
Il n'est peut-être pas juriste, mais pour le coup, il a presque tout a fait raison (modulo le fait qu'il ne s'agit pas d'une commande, mais d'une souscription). La loi protège le souscripteur en lui permettant de se retirer à tout moment de la souscription tant qu'il n'a pas été livré. La différence fondamentale avec une commande est que la souscription est aléatoire dans sa réalisation. Il se peut que le produit ne se fasse pas (auquel cas l'éditeur est tenu de rembourser les souscripteurs). Par contre, il n'est pas précisé le délai de réalisation.
Ca va y ressembler pour moi, bien que des avancées concrètes me conviendraient.
NoOb 20914
Il faut définir concret parce que livrer le dernier pdf en option ne correspond pas à du concret c'est la moindre des choses. Par contre comme le dis Jayjay, ecryme, qui est la première souscription de matagot (donc situation équivalente à PN2 à l'époque), a connu des déboires et l'éditeur à décidé de sortir de son mutisme our faire un réel état des lieux.
Pour du concret : livret de l'écran, carnets de Vercourt, cartes de magie & escrime & événements, portulans, pochette d'aides de jeu, bataille navale, coffret de rangement (pour ceux qui ont l'option) : zobi la news en 4 ans pour tout ça. J'attends effectivement une news concrète reprenant l'intégralité des éléments ci-dessus, comme la dernière news pour Ecryme qui annonce quand l'ensemble des éléments rentrent en production, et surtout quand cela sera livré (et ils n'ont "qu'un an" de retard pour un matos à fournir vraiment conséquent lui aussi). Il est plus que temps que cette news "globale" arrive.
jayjay37
Pour ma part, j'attends maintenant plus qu'une news. Matagot nous a offert un recueil de nouvelle en pdf pour nous faire patienté et je trouve le geste louable même si finalement seule la livraison nous calmera tous. Une vrai communication pourrait nous éclairer et un état des lieux sur tout ce qui n'a jamais été communiqué nous rassurer.
Une news par mois, on y a cru puis finalement on se rend compte que ce n'est pas le cas ! Durant l'été c'est normal et tout à fait compréhensible mais nous ne sommes pas encore en été !
Qu'on nous dise franchement "on a pas encore commencé sur tel ou tel goodies" ou alors "le fournisseur a été trouvé, tout est pret mais on attends l'impression", "ils manquaient des illustrations pour tel série de carte, voila la version finale" ...
Ben idem que déjà tout les livres soient finis, car bon le texte a 4 ans, 4 ans pour corriger et maqueter faut pas nous prendre pour des poires ....
T'es gentil encore, les textes qui ont 4 ans, il y a une énorme partie des 2 livres de bases qui n'ont pas ou peu changé depuis la v1 et elle est bien plus vieille
Ca va y ressembler pour moi, bien que des avancées concrètes me conviendraient.
NoOb 20914Il faut définir concret parce que livrer le dernier pdf en option ne correspond pas à du concret c'est la moindre des choses. Par contre comme le dis Jayjay, ecryme, qui est la première souscription de matagot (donc situation équivalente à PN2 à l'époque), a connu des déboires et l'éditeur à décidé de sortir de son mutisme our faire un réel état des lieux.
jayjay37Pour ma part, j'attends maintenant plus qu'une news. Matagot nous a offert un recueil de nouvelle en pdf pour nous faire patienté et je trouve le geste louable même si finalement seule la livraison nous calmera tous. Une vrai communication pourrait nous éclairer et un état des lieux sur tout ce qui n'a jamais été communiqué nous rassurer.
Une news par mois, on y a cru puis finalement on se rend compte que ce n'est pas le cas ! Durant l'été c'est normal et tout à fait compréhensible mais nous ne sommes pas encore en été !
Qu'on nous dise franchement "on a pas encore commencé sur tel ou tel goodies" ou alors "le fournisseur a été trouvé, tout est pret mais on attends l'impression", "ils manquaient des illustrations pour tel série de carte, voila la version finale" ...
nunurs
[Mode troll on][Mode BBE on] Revend ton pledge ou fais toi rembourser[Mode troll off][Mode BBE off]
- nunurs