Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Oh, 4 ans, qu'est-ce que c'est ??? Non, vous exagérez les gars, vous êtes trop impatients !
Regardez, moi j'ai de quoi me plaindre : il y a 10 ans, j'achète un bouquin pour un jeu que j'adore. C'est la première partie d'une campagne intitulée "Les Cinq Soleils". Eh bien, croyez-le ou pas, 10 ans après, la boîte qui édite le bouzin n'a toujours pas fait paraître la suite !!! 10 ans que je suis avec une campagne incomplète sur mes étagères, 10 ans que j'ai dit à mes potes "Je vais vous faire voyager les gars !", 10 ans qu'ont est en rade... Et c'est pas prêt d'être réparé si j'ai bien compris. Et le jour où (si ?) ça paraîtra, ce sera dans une autre édition, avec une charte graphique différente et toute blanche, une couv' qui n'a rien à voir et toute noire... Bref, ce sera en plus tout moche à côté du tome 1. Ou alors, faudra carrément raquer pour racheter le tome 1 !!!
Quoi ? Non ???? Vous déconnez ! C'est pas possible ! Le MÊME éditeur, vos dites ??? Et pour le MÊME jeu ??? Ah, certains ne manquent pas d'air !!!!...
- jayjay37
Cela n'a rien à voir : tu n'as pas eu la suite de ta campagne parce que c'était une période de ténèbres appelée "avant l'invention des CF", c'était dur pour les éditeurs qui ne pouvaient rien sortir, et tu n'as rien eu du tout sans rien payer, désormais dans cette époque bénie du CF c'est beaucoup mieux, tu n'as toujours rien mais en payant 3 ans à l'avance
- Nicolas Pirez
Cela n'a rien à voir : tu n'as pas eu la suite de ta campagne parce que c'était une période de ténèbres appelée "avant l'invention des CF", c'était dur pour les éditeurs qui ne pouvaient rien sortir, et tu n'as rien eu du tout sans rien payer, désormais dans cette époque bénie du CF c'est beaucoup mieux, tu n'as toujours rien mais en payant 3 ans à l'avance
jayjay37
Celle là, elle tue!!!!!!!!!!!
- SmirnovV5312
jayjay37Celle là, elle tue!!!!!!!!!!!
Lord Musashi
It's funny because it's true.
jayjay37
C'est tellement vrai que ça en est effrayant
Pour l'instant je n'ai toujours rien reçu de mes + de 1600€ investis en dehors de 7 pdf.
ça fait pour le moment 231€ le pdf
- Teenage