Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Ah bon? en fait ca va etre du beauf pas mysogine et bien élevé, pas du genre à dire "Ta gueule Maman, c'est moi qui cause"!
Si c'est le cas, ça promet.
Parce que le beauf bien elevé qui fume pas et qui boit avec modération, ca perd de son charme.
Mais je crains que tu ais raison, julien s'est fait baché pour les 5 royaumes sur ce thème donc....
- SmirnovV5312
- et
- jayjay37
dsl pour les fanboy, mais s'il avait un minimum d’étique, de professionnalisme et vue le nombre de CF qu'il on lançait depuis, PN² devrait être une priorité pour ne plus avoir d'ombre au tableau. là on dirai qu'il se plaise a l'entretenir en nous snobant littéralement par une communication réguliers qui n'existe toujours pas et quand il y a des news, y a rien de réellement concret, c'est juste un os a grogné pour les chiens.
- SeigneurAo
- et
- nunurs
Je ne pense pas que ce soit totalement exact.
Il y a quand même eu des PDF complets mis à disposition, des visuels pour les dés ainsi que l'écran, et des illustrations.
C'est du concret. On peut arguer que c'est relativement maigre après plus de 3 ans et demi, mais on a quand même eu quelques trucs via les news, après on peut tout à fait discuter du niveau d'avancement vs. retard, ça je pense que c'est à peu près légitime.
Mais si on veut avoir de la crédibilité dans la critique, il est important de ne pas avancer de contre-vérités.