Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Avec le mot noir dans le titre j'ai cru au miracle, et ben non
21/6 Semaine noire avant les vacances !
- jayjay37
Voilà, on ne vous en dit pas trop aujourd’hui, mais suivez l’actualité sur les réseaux sociaux, car de nombreuses et incroyables révélations arriveront d’ici ce lundi 26 juin à 20h.
Si y'a pas une info PN2 là dedans, je previens, je crame tout ! Je fais péter la poudrière nom didiou !
ps: même is ça concerne raoul, j'aime bien rêver !
C'est vrai que c'est orageux... mais "Plus de grosses PP tant que les autres ne sont pas livrées, on a mis le frein moteur." C'est quand même une bonne nouvelle non ? ça veut dire que ça se rapproche franchement je supose, et que BBE a maintenant les capacité de tout sortir avant de relancer de gros projets. Je peux me tromper mais ça me rend optimiste...
- jayjay37
Deux solutions à cette news soit ils vont rester sans PP majeure un moment, soit ils espèrent tout livrer rapidement y compris la bataille navale car il n'y a pas que les livres mais aussi tout les goodies !
Enfin j'attends avec impatience la news de PN sur la pp.
Il va falloir regagner la confiance des pledgers et je trouve que c'est un premier pas louable.
Wait and see now
Édit : au vu des délais de cette pp j'espère qu'elle sera prioritaire par rapport aux autres. Pour Polaris la fin de la pp sera bientot livrée.
"Plus de grosses PP tant que les autres ne sont pas livrées, on a mis le frein moteur."
Si on veut troller on peut toujours dire que PN2 n'était pas une PP, mais un CF le terme PP est arrivé après !
Du coup les news de la semaine prochaine vont peut-être concerner tous les projets en cours de BBe, sauf PN
- SeigneurAo