Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Nous aurons peut-être des news dans les news de Raoûl, en tous les cas je viens de lire çà :
Pour tout dire, au départ, le projet, c'était surtout d'allumer un gros barbec sur le parkigne du boulot, de faire griller des tonnes de bidoches, de descendre quelques bouteilles anisées, et de s'endormir au soleil en regardant quelques heures s'ajouter au retard de nos précos participatives... C'était à peu près tout !
J'ai noté que certains membres d'équipage venaient de prendre leur abonnement au camping, le premier qui se présente demain sur le pont en tongs et bob 51, c'est la planche (Jack Sparrow, maître du bon goût, doit se retourner sur son matelas de dollars)
- SmirnovV5312
Effectivement, la newsletter ne contient pas vraiment de news cette fois, cependant concernant les pp il y en a de plus plus en plus rarement car c'est devenu ciblé (les dernières news PN2 par exemple, affichées dans la pp, n'étaient envoyées qu'aux souscripteurs en ayant fait le choix et ne parlaient bien que de PN2).
c'est de la pub de chez BBE? non?
SmirnovV
Oui j'entends bien. Mais je trouve dommage, sans parler uniquement de PN2, qu'il n'y ait dans ce mail que des propositions d'achat ou de participation à un financement. Personnellement j'attends aussi d'une newsletter qu'elle donne des infos sur les projets en cours...
Bon j'ai peut-être surréagi du fait que des news sur PN avaient été évoquées. Un peu déçu quand même... Désolé pour le coup de sang !
La news arrive, mais ce que je peux vous dire c'est que PN2 est la priorité absolue (à part Raoul qui devait passer avant parce que bon entre un pauvre pirate et un Raoul y'a quand même pas photo, y'a des priorités ) et aucun autre projet de BBE ne partira en impression tant que PN2 n'est pas terminé et envoyé à l'impression.
Nous sommes en phase ultime de correction sur les fichiers maquette des Carnets de Vercourt (qui ont rendu fou plus d'un maquettiste, à coté Lovecraft c'est du conte pour enfant), mais tout le reste (oui même la bataille navale) est terminé.
L'estimation actuelle, sans les possibles soucis d'impression (Monster DD5, deux mois de retard par exemple) et dans le pays des bisounours, c'est un envoi des fichiers mi-juillet (oui de cette année) pour une reception des colis chez vous en septembre (de cette année aussi ).
- Ours
- ,
- Cypress
- ,
- jayjay37
- ,
- NoOb 20914
- ,
- Mathieu
- ,
- Daemon
- et