Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
La news indique:
C’est pourquoi nous complétons notre offre sur la page de financement : nous OFFRIRONS ce livre de 450 pages dans une version collector réservée à toutes les personnes qui ont soutenues la 2e édition de Pavillon Noir en prenant les contreparties à 99 euros ou plus, si l’objectif de 50.000 euros est atteint !
Rien n'indique un PDF...
- Xorn
On a le PDF du Hollandais Volant, débloqué par un palier lui aussi, alors je pensais que c'était pareil pour les Carnets de Vercourt.
Sinon les règles de sorcellerie et de magie druidique étaient des livrets qui devaient accompagner l'écran, or il n'y a pour l'instant qu'un scénario, je crois.
- Evensnalgonel
J'ai juste regardé vite fait le dos de l'écran. Et ça m'embete toujours que le visuel de l'écran n'ai pas juste un drapeau pirate en rappel.
Verso de l'écran :
(dans les armes blanches) Nerf de boeuf -> bœuf
Manoeuvre en mer -> Manœuvre (idem pour Artillerie et tête de tableau)
Colonne des "Longueur". un espace avant et un espace après = (ce n'est pas le cas pour 7 lignes).
"*Seulement si le maître de jeu le permet." et une autre fois "* Depuis 1795 ". Donc harmoniez espace après le * ou pas mais les deux pareil.
J'ai juste regardé en diagonale...
- Evensnalgonel
Sinon les règles de sorcellerie et de magie druidique étaient des livrets qui devaient accompagner l'écran, or il n'y a pour l'instant qu'un scénario, je crois.
Fabien4927
Fabien, finalement, il avait été jugé plus utile de mettre la magie druidique & co dans Entre ciel et terre. Nous avons donc opté pour rajouter un scénario inédit dans l'écran, ce qui semblait là aussi plus logique et faisait un bonus supplémentaire !
- Raven_
- et
- Fabien4927
ok,
donc voici le lien et j'ai mis tes remarques :
forums.php?topic_id=8490&tid=175015#msg175015
- Raven_
J'ai juste regardé vite fait le dos de l'écran. Et ça m'embete toujours que le visuel de l'écran n'ai pas juste un drapeau pirate en rappel.
Raven_
Verso de l'écran :
(dans les armes blanches) Nerf de boeuf -> bœuf
Manoeuvre en mer -> Manœuvre (idem pour Artillerie et tête de tableau)
Colonne des "Longueur". un espace avant et un espace après = (ce n'est pas le cas pour 7 lignes).
"*Seulement si le maître de jeu le permet." et une autre fois "* Depuis 1795 ". Donc harmoniez espace après le * ou pas mais les deux pareil.
J'ai juste regardé en diagonale...
*soupir*
- Raven_