Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Ils ont un livret avec un scénar à la place.
PS: je ne dis pas que c'est bien et qu'ils n'ont qu'à fermer leur gueule, j'essaye juste de rester factuel.
Mon impression est que je doute qu'on puisse utiliser le descriptif de la magie druidique sans les règles de magie, et donc entre ciel et terre.
- jayjay37
- et
- Raven_
Bon, ce sont de bonnes nouvelles! Je table perso pour décembre comme il y aura certainement quelques écueils (pas mauvaise langue, mais c'est le lot de toute impression, et vue la quantité de matos!).
Personnellement, après avoir lu le scénario de l'écran, ce n'est pas vraiment ma cam et ma conception de PN. Donc il restera sagement dans sa boite.
Juste une question: sera-t'il possible de se procurer Entre Ciel et Terre en boutique par la suite? Pas que je sois mega intéressé mais tant qu'à avoir les cartes, autant compléter l'ensemble.
- jayjay37
- et
- Ombreloup
Oh y'a pas à être désolé, c'est juste qu'à la page d'avant on disait justement qu'il aurait été intéressant de faire relire le matos par les souscripteurs, quand BBE disait "on ne va pas vous envoyer des fichiers qui ne soient pas des livres imprimés".
Or ton passage en diagonale révèle déjà pas mal de choses, ce qui n'est pas nécessairement rassurant.
- SmirnovV5312