Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Ce qui me fait remarquer que le LP "Maitre d'équipage" dit qu'il donne accès à tout les cadeaux débloqués mais si on regarde le détail, on constate qu'il manque les Carnets (à moins que ce ne soit dans le "Bonus" dont il semblerait qu'il manque une partie du texte, ou a minima une parenthèse)....
- Alessandro Zanni
En vérifiant mon pledge, je me rend compte que j'ai une option "Boite de Rangement" alors que dans le trésor il y a "Un étui de rangement luxueux".
Faut il comprendre que l'étui de rangement luxueux ne va contenir que les livres alors que la boite devrait contenir l'ensemble de la gamme, livres, cartes, bataille navales et étui de rangement luxueux ?
Ou faut il au contraire en déduire que je vais avoir 2 boites de rangement ?
edit : désolé ce n'était pas sensé être un "reply" à Lord Musashi...
- DSC1978
Personnellement, ce qui m'étonne, ce sont les prix des late pledge. Comprendre qu'ils sont encore avantageux par rapport au prix final. Et que ça donne un idée de la force du cadeau que BBE fait à ceux qui ont pledgé il y a 4 ou 5 mois (OK, un peu plus...). Le prix réel du Maitre d'Equipage est de 423,60€. En late pledge, il est à 299€ (soit une économie de 30%). Et ceux qui ont pledgé pendant la PP l'ont eu à 99€. Soit une économie de 77%.
L'est-il pas beau le cadeau ?
- nunurs
Il est vrai que là, normallement, sauf elfes noirs, gobelins, etc ... PN2 devrait arriver avant fin 2017
Après je trouve que la réduction est vraiment pas mal, c peut se réfléchir de ne pas toujours souscrire mais attendre les lates juste avant la fin.
Et dommage qu'on ai pas les ouvrages seuls, car j'ai l'offre avec tout en 1 seul et énorme bouquin, j'aurais peut être repris le ldb en seul pour que les PJ l'utilisent et soit moins lourd a porter.
- ephan
Je ne comprends pas, tu peux bien prendre La Révolte seul !?