Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

En tant que non pledgeur (à mon grand regret) mais faisant partie de ceux qui attendaient de voir arriver cette nouvelle version, je suis bien évidemment ravi de voir enfin les offres de late pledge et les préco arriver ! J'ai pu acheter ce qui m'intéressait (les 2 LdB + le lot Option) et je pourrais enfin lire un peu les PDFs pour patienter avant l'arrivée des bouquins ! Sans compter que tout cela me rapproche du niveau 5 clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
Cypress

tient, c'est pas idiot, je vais remettre des illustrations de peinture de marine, pas forcément du 17ème siècle d'ailleurs.

une peinture de Michel Guyot, issue de la Galerie Création

La mappemonde de Frederik de Wit, publiée en 1662 à l'apogée du siècle d'or des Pays-Bas par la plus grande maison d'édition géographique de l'époque, symbolise la prépondérance économique, scientifique, culturelle et artistique du pays, parvenu au rang de grande puissance et qui dominait la cartographie elle-même.

Je pense qu'à ce rythme, les 300 pages on les aura les doigts dans le nez.

La vraie question, c'est qu'est-ce qu'on va faire de ce topic une fois livré ? Embrailler sur les 5 Soleils ? joyeux

(blague à part, continuez à poster des images, c'est super intéressant)

Aller sur les 5 soleils serait pas mal, histoire de les avoir avant la mort de l'auteur >_

Benoit

Dame, je vois que les nouveaux arrivants n'ont rien à envier aux irritants habituels.

Bienvenue, merci pour le diagnostic et tous mes vœux de bonheur.

• Julien Dutel

Espèce de lâche!!! clin d'oeilmort de riremoqueurbisou

SmirnovV

Mais enfin monsieur, de qoui parlez vous... ah? le fil était dédié à la Râlisterie sur le retard du jeu et je me suis épanché sur mon petit plaisir coupable de pouvoir enfin l'acheter ? ange

Je ne le referais plus promis.... bon... y z'arrivent quand ces bouquins ventredieu ? clin d'oeil

SeigneurAo

Il n'a rien à leur envier non. Carrément. plaisantin

En tout cas, associer message d'un forumiste et maladie mentale dans un sous-entendu qui ne fera rire que lui, c'est bien du 100% troll certifié, well done oui

• SmirnovV5312

Il a quitté le navire !

Sinon on peut lancer eds paris pour le jour ou BBE annonce commencer les envois, ca peut remplir quelques pages ^^

SmirnovV5312

C'était juste une phrase maladroite comme on en sort tous, moi le premier (rien que mon message de réaction en fait mort de rire) cela ne vaut pas l'intervention du GS, le pirate à l'avatar de crododile est plutôt coutumier des messages positifs et constructifs (sur les erratas PN2 de mémoire), c'est un joyeux camarade d'habitude^^

• SmirnovV5312
SmirnovV5312

oui c'est vrai, il y avait plein de smiley en plus... bon, dodo pendant longtemps alors gêné

[Mode Gros troll on] Honteux ces late pledge, quel mépris!!![Mode Gros troll off]

[Mode Gros troll on] Génial ces late pledge, quel Bonne affaire, mais moins bonne que les pledge original!!![Mode Gros troll off]

Quel honte ce double post >_

• SmirnovV5312
SmirnovV5312

Tu t'enfonces !

Dame, je vois que les nouveaux arrivants n'ont rien à envier aux irritants habituels.

Bienvenue, merci pour le diagnostic et tous mes vœux de bonheur.

SeigneurAo

Mea culpa!
C'était pas malin de ma part, absolument pas constructif, sensationnellement blessant et stratosphériquement bête.
Je te présente mes excuses.

• SeigneurAo
Benoit

Excuses acceptées avec plaisir.

Je ne garde rancune qu'aux multi-récidivistes, t'inquiète plaisantin

Bonjour bande de flibustiers,

Bah, j'ai rien contre le late pledge, autant que les pirates qui n'ont pas pu participer à la campagne de Pavillon noir puissent embarquer à bord de celle ci.

Je veux juste qu'on jette l'ancre et qu'on puisse bénéficier de nos trésors le plus rapidement possible. 4 ans à voguer sur une mer aussi plate, sans carte et sans avoir mis pied à terre, ça fait diablement long comme attente pour un jdr surtout pour une nouvelle version d'un jeu et de suppléments pour la plupart déjà existants.