Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
En tant que non pledgeur (à mon grand regret) mais faisant partie de ceux qui attendaient de voir arriver cette nouvelle version, je suis bien évidemment ravi de voir enfin les offres de late pledge et les préco arriver ! J'ai pu acheter ce qui m'intéressait (les 2 LdB + le lot Option) et je pourrais enfin lire un peu les PDFs pour patienter avant l'arrivée des bouquins ! Sans compter que tout cela me rapproche du niveau 5
- SmirnovV5312
tient, c'est pas idiot, je vais remettre des illustrations de peinture de marine, pas forcément du 17ème siècle d'ailleurs.
une peinture de Michel Guyot, issue de la Galerie Création
La mappemonde de Frederik de Wit, publiée en 1662 à l'apogée du siècle d'or des Pays-Bas par la plus grande maison d'édition géographique de l'époque, symbolise la prépondérance économique, scientifique, culturelle et artistique du pays, parvenu au rang de grande puissance et qui dominait la cartographie elle-même.
Espèce de lâche!!!
SmirnovV
Mais enfin monsieur, de qoui parlez vous... ah? le fil était dédié à la Râlisterie sur le retard du jeu et je me suis épanché sur mon petit plaisir coupable de pouvoir enfin l'acheter ?
Je ne le referais plus promis.... bon... y z'arrivent quand ces bouquins ventredieu ?
C'était juste une phrase maladroite comme on en sort tous, moi le premier (rien que mon message de réaction en fait ) cela ne vaut pas l'intervention du GS, le pirate à l'avatar de crododile est plutôt coutumier des messages positifs et constructifs (sur les erratas PN2 de mémoire), c'est un joyeux camarade d'habitude^^
- SmirnovV5312
Dame, je vois que les nouveaux arrivants n'ont rien à envier aux irritants habituels.
Bienvenue, merci pour le diagnostic et tous mes vœux de bonheur.
SeigneurAo
Mea culpa!
C'était pas malin de ma part, absolument pas constructif, sensationnellement blessant et stratosphériquement bête.
Je te présente mes excuses.
- SeigneurAo
Bonjour bande de flibustiers,
Bah, j'ai rien contre le late pledge, autant que les pirates qui n'ont pas pu participer à la campagne de Pavillon noir puissent embarquer à bord de celle ci.
Je veux juste qu'on jette l'ancre et qu'on puisse bénéficier de nos trésors le plus rapidement possible. 4 ans à voguer sur une mer aussi plate, sans carte et sans avoir mis pied à terre, ça fait diablement long comme attente pour un jdr surtout pour une nouvelle version d'un jeu et de suppléments pour la plupart déjà existants.