Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Bonsoir a vous, je vous suis depuis maintenant deux an sur ce fil sans jamais intervenir (à part pour la "Grande Symétrie des Pouces™") et je pensais prendre un late pledge de pavillon noir. Le problème c'est que tous les cadeaux débloqués ne me seront pas forcément utiles (je pense aux cartes escrimes et magies notamment).
Pour vous, quel serait le meilleur choix:
-prendre l'offre option et maitre d'équipage? (et pis tant pis, tant de matos ça ne se refuse pas)
-prendre uniquement l'offre option et le reste des ouvrages en pack préco?
Voilà ma modeste contribution pour vous aider a atteindre le saint graal des 300 pages
- Ours
Salut à toi !
Pas facile de répondre à ça... si les cadeaux débloqués ne t'interresse pas tu as peut être intérèt à précommander et à prendre l'offre option. Même si j'ai tendance à penser que les cadeaux seront utiles quand même. Pour les cartes de magie, je sais pas encore trop comment elles vont s'utiliser, donc je me mouillerai pas, mais les cartes d'escrimes je trouve ça bien pratique. Surtout lorsque tu joues avec des joueurs occasionnels, qui ne connaissent pas le jeu. C'est simple, clair;.. efficace.
Puis il y a les deux cartes des antilles (moi j'adore mais c'est pas complètement indispensable), et la bataille navale (là je sais pas encore comment ça tourne en jeu, mais ça va quand même aider à bien visualiser la scène au moins)...
Voilà, ce matos se refuse si tu n'en vois pas l'utilité mais si cela t'est utile ça serait dommage de t'en priver... à toi de voir !
Oui mais là ils doivent partir chez l'imprimeur :p
J'espère que l'on aura tout de même les PDF des volumes encore absents un peu avant qu'ils ne partent chez l'imprimeur, parce-que clairement les volumes déjà parus en PDF ont certainement profités des relectures et des nombreux retours des souscripteurs.
- Evensnalgonel
Évidemment, l'édition collector, un ouvrage de plus de 500 pages regroupant La Révolte et À Feu et à sang, profitera d'une couverture luxueuse simili-cuir gravée et dorée et sera numérotée.
Ahah! Que tu crois, car visiblement ça sera le cas! ^^
Black Davis
Pourrais-tu préciser d'où te viennent ces doutes ?
- Black Davis