Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

Je ne vois que l'herbe qui verdoie sous le soleil qui rougeoie.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ours
Tanis

Tu t'en sors bien chez moi le ciel merdoie plutôt...

Pavillon noir en approche, c'est l'ouverture des précommandes...content bon en approche de loin mais quand même... content

Ils sont en late pledge (preco) depuis juillet content donc rien de neuf content

• Ours

Et quelques posts de plus, ça progresse ! Plus que 13 !

Alessandro Zanni

Non, ils ne sont plus en late pledge ! Ils ne sont qu'en préco !

• Valk
Ours

Mais il n'y a toujours pas de préco pour l'Art de l'escrime, donc on est pas au bout plaisantin

• Ours
Valk

Oui c'est curieux j'ai vu ça sur un autre fil ! content Tout partant à l'impression en même temps, je supose que ça ne saurait tarder, voir je me demande même si ce n'est pas une erreur. Malgré cela c'est une nouvelle bien rassurante pour recevoir notre commande cet automne ! Et j'aimerai assez l'avoir avant noël.

il ne manque que le pdf des Carnets pour être "sûr" du départ chez l'imprimeur.

• Ours
nunurs

Oui sauf si celui ci n'est pas prévu en pdf. Je ne l'ai pas dans la bibliothèque. Je ne sais plus si c'est prévu même si j'ai déjà vu des discussions la dessus !

Il n'est pas non plus dans ma bibliothèque mais il me semble avoir lu que oui.

Niveau fiabilité on a vu mieux je sais. J'essaierai de trouver l'informe soir

Y'aura un pdf des carnets. Et c'est toujours en cours de maquette. Y'a beaucoup de plans et de schémas qui prennent pas mal de temps à réaliser.

• nunurs
Romano

Merci pour cette confirmation.

j'attends la preco de l'art de l'escrime, pour prendre l'art de l'escrime et en tre ciel et terre ensemble.

• Ombreloup
Alessandro Zanni

C'est couillon, y'avait un late pledge pour les prendre ensemble justement.

• Alessandro Zanni
Ombreloup

merde! lol!

• SmirnovV5312

Je confirme, je l'ai pris ce late pledge là ^^ (avec les livres de base en préco)

SmirnovV5312

je pensais pas que les options étaient en late pledge!

Il y avait un late pledge avec uniquement les options mais pas de choix possible. C'était un pack

• Alessandro Zanni

J'avais remarqué ce late pledge, et bien que voulant acheter "L'art de l'escrime" et "Entre terre et ciel", j'ai fait le choix de ne pas le commander parcqu'il ne contenait pas que ça...

En effet, il contenait également un coffret de rangement si j'ai bonne mémoire (et peut être même des dès, je ne sais plus), et comme j'ai déjà pris l'option coffret de rangement dans mon pledge d'origine, ça m'aurait fait du surplus inutile et encombrant.

Personnelement, j'ai trouvé que les pack de late-pledge étaient mal foutus, et j'ai vraiment trouvé dommage de ne pas en voir un avec juste ces deux livres d'extension.