Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Même si Romano remercie les vieux marins d'eau douce que nous sommes désormais, ça ne nous empêche pas de vouloir une vraie news officielle et savoir si cette fois c'est la bonne, si PN2 sera sous le sapin de Noel 2017.
Sachant que la tuyauterie BBE est visiblement bouchée tant que PN2 ne sera pas sorti forcément on s'impatiente et on s'inquiète car en attendant plus rien ne sort, que ce soit les PP attendues ou les gammes en cours (H&D, Polaris, CO fantasy, Dragon Age, l'Oeil Noir, Mythic Battles, LoftFP, Laelith, Shadowrun, Deadlands, Numenera, Pathfinder ?)...
Mythic battle étant en projet en collaboration il n'y a pas de soucis amha. C'est comme pour dd5. Pour le reste en effet c'est problématique mais soyons un peu réaliste au vu de la situation bbe ne souhaite pas non plus que cela traîne car c'est autant d'insatisfaction généré par les clients des autres gammes.
Après oui je suis e premier à demander un état d'avancement / des lieux. Une news ne peut qu'être positive même si c'est pour parler des carnets sans nécessairement dire on vous livre demain. La news sur la mise en production peut attendre quelques jours mais pas trop non plus ^^
Quand David a annoncé le blocage des autres travaux pour PN2, il évoquait un départ à l'impression mi juillet pour une livraison en septembre. Cette situation va-t-elle être maintenue à tout prix, malgré l'allongement des délais sur la finalisation de PN2 ?
- SmirnovV5312
- et
- Sigfrid
D'où ma question.
Vu que la mise à l'impression de PN2 bloque tout le reste, c'est important de savoir. Les news de PN2 ne concerne plus uniquement les pledgers de PN2 mais aussi tout ceux qui attendent des produits BBE.
Moi je vous dis, les 400 pages vont vite arriver.
- jayjay37