Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Dernière minute : le Parlement suspend ses travaux sur le projet de loi de finances 2018.
Interrogé sur les raisons de ce coup de théâtre, le président de l'Assemblée Nationale aurait déclaré : "Nous ne reprendrons pas nos travaux avant que le projet Pavillon Noir 2 parte à l'impression".
Le rapporteur du projet de loi abonde : "Les Français ne comprendraient pas que leurs députés examinent des centaines d'amendements budgétaires, alors qu'il reste des corrections à apporter aux Carnets de Vercourt !"
À la buvette du Palais Bourbon, les spéculations vont bon train. Un connaisseur des arcanes du pouvoir parie sur une reprise des travaux "au plus tard en juin, qu'on ait le temps de préparer les cantonales dans de bonnes conditions".
- SmirnovV5312
- et
- Zagig Yragerne
Ce qui signifie que ce fil est devenu "The place to be"
jayjay37
Ouais et ça me rappelle un truc.
Une PP pour les gouverner toutes.
Une PP pour les trouver.
Une PP pour les rassembler toutes et dans les abysses les noyer.
À défaut d'un Bilbo et son anneau, il n'y aurait pas un Grenouille avec une pièce de huit pour péter la gueule au kraken qui fait de la rétention de PP ?
Finalement BBE n'a qu'a moitié corrigé le tir : ils annoncent terminer PN2 pour que leur serieux/professionalisme ne puisse plus être remis en question (et ça c'ets cool).
Mais il reste toujours les "reste" de la com' qui est toujours à la ramasse, comment passer pour un "pro" si celle de son premier CF (je n'ai pas d'info sur les autres) reste aussi squelettique, irrégulière, peu fiable ?
- SmirnovV5312
D'autant qu'il y a des choses à dire. Par exemple, que les Carnets ont dû être scindés en deux volumes : sauf erreur, ça n'a été dit nulle part de manière officielle (id est par une news sur la page du projet).
Et c'est une info qui peut donner lieu à commentaires : tout plein de super contenu blabla, mais tout plein de boulot blabla, un peu de délai supplémentaire mais super matos en perspective blabla...
Le problème des news, et de la demande qui va avec, c'est qu'elle est incomplète.
Ce qu'on lit ici , dans 90% des cas, c'est plutot "on veut la news qui nous indique la date de livraison et qui sera respecté", la news qui n'annonce pas cela, est forcément une news inneficace. Donc logique qu'il limite les news.
- Mathieu