Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

Romano

Non mais si même Romano flood que va pouvoir faire le Grand Strateger ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Cypress
  • et
  • Grand Strateger
Ombreloup

Prozac et lexomyl, par voie rectale. Tout va bien, tout va bien.

(Je me demande qui sont ces personnes qui laissent des pouces négatifs sur tous les commentaires... Au passage, faîtes-vous plaisir sur celui-ci en vous livrant à votre passe-temps préféré, vieux aigris !)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Cypress
  • et
  • Zagig Yragerne
Ombreloup

mort de rire rien, ça fait bien longtemps qu'on a décidé de laisser dériver ce thread, sauf insultes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mathieu
BsBellamy

Ahahaha non non. C'est l'équilibre des pouces, mais il y a un groupe de dissident qui cherche à le rompre ... cherche pas à comprendre et rame plaisantin

Grand Strateger

Dériver ? Que nenni ! Voguer serait plus juste, cingler même, vers les 400emes rugissants et au-delà !

Ouais la 400em page avant les news, on va y arriver content

En tout cas, dans les pages d'H&D, CBD il me semble a indiqué que PN2 serait finalisé fin octobre.

Non, le bouclage c'était pour septembre. Octobre pour l'impression ^^

BsBellamy

Non, ce topic, c'est une question d'équilibre, rien à voir avec d'autres topics où effectivement les gens mettent des pouces négatifs quand certains ne font qu'exprimer leur opinion. C'est un délire, rien de plus. plaisantin

• jayjay37
Zagig Yragerne

Je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a toujours le pouceur fou en liberté gobelin

• Zagig Yragerne
jayjay37

C'est justement de sa faute tout ça !

Je prends des pages au hasard et...

SmirnovV5312

Columbo...

Ah ben il fallait le dire, que pour avoir des infos sur PN2 il fallait suivre le fil H&D !

• Ombreloup
Mathieu

Et inversement. Faut être multi-classé.

On parle des 400 pages, mais les capitaines de navire les plus érudits verraient d'un bon œil la page 395 qui n'est pas moins que la racine carrée du coffre PN2. Moi je dit que la PP ne sera pas libérée avant cette page. C'est le cap qu'il faut tenir pour obtenir le trésor. Alors souquez ferme.

• nunurs

Il est plus facile de trouver le trésor des templiers ou le graal que de recevoir une souscription de JDR en temps et en heure de nos jours^^ (et ne parlons pas du suivi en larmes)

• NoOb 20914
jayjay37

Ouais certaines gammes attendent toujours leurs suppléments ...
Après certains arrivent à tenir leurs dates ...

Sigfrid

??

• Sigfrid