Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

Mauvais dimanche aussi, c'est le dernier jour de mes vacances. en larmes

Mais contrairement à vous, il n'est que 10h du matin dans les îles du Pacifique. Encore une grosse demi journée sur le lagon avant de prendre les avions.

Sabreur errant

Ah ben mince je l'avais oublié celui là, fichtre (ça me fait penser qu'était annoncé également le Baby Bestiary pour 2017, bref) !

Mythic Battles prévu pour fin 2017 ? Gros suspens là... déjà si on arrive à avoir PN2 et H&D sous le sapin on pourra s'estimer heureux je pense. De toute façon si tout ne part pas à l'impression ce mois-çi et vu les délais entre la dite impression, les transports et toute la partie logistique (colis, etc), surtout qu'on va arriver dans les périodes de fêtes ultra chargées, ça va être tendu de chez tendu.

Je vous raconte pas la pression qu'ils doivent avoir les MIB en ce moment, au taquet, à donf' et ce fichu PN2 à finir une bonne fois pour toute. Courage les gars !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
SmirnovV5312

Une des équipes a marqué l'essai, et l'autre l'a transformé ?

• SmirnovV5312
Ragnar

Dans la dernière news, Monolith disait être toujours dans les clous pour une sortie en décembre 2017, et ça incluait le jdr.

Nous pouvons considérer que la première pp historique BBE c'est l'Héritage de Feu, campagne pour Pathfinder. Il faudrait que je retrouve la chronologie, mais il y avait déjà tout au moment de la précommande, le coffret en cadeau, l'avenir en perspective selon la réussite des précommandes...

ephan

Nan, mais hors pp, justement ? les preco "standard" ?

d'ailleurs, je crois me souvenir de delais sur SR4 assez incroyable (bon, c'etait pas encore des precos je crois).

C'etait avant que BBe recupere PF, mais il faudrait verifier sur l'ancien forum ^^

• DimiBD
DimiBD

Apres, c'est vrai que pour les delais de EP, par exemple, il y a eu des compensations... (mais aussi des oublies, comme les collectors numerotés...)

Allez, c'est parti pour 24h de blackout en avion. C'est toujours plus court que l'expédition de Bougainville.

Vous vous en foutez comme des résultats de foot de SmirnovV mais cela fait avancer le nombre de messages sur ce thread. Et c'est ça l'objectif.

et d'ailleurs, page 308 !content

• SmirnovV5312
SmirnovV5312

Comment ça on s'en fout du match de Smirnoff ? C'est super interressant de savoir que l'AS Cassis a gagné contre le FC Pézenas ! content

Bon et sinon une personne devait aller voir les BBE à octogone et nous faire un résumé sinon il passait à la planche ...
Donc qu'il se montre si c'est un Homme.

Bonne idée ça !

Personne n'est venu me trouver confus

Mais on bosse non-stop avec Renaud pour finaliser les ouvrages / goodies. Y'a pas mal d'ajouts et autres modifs...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • NoOb 20914
  • et
  • Mathieu
Romano

Stop les rajouts en colère

Hormis si c'est pour rajouter des scénarios aux 5 soleils ... là on est pas contre mort de rire (sortie prévu en 2222 )

On peut faire tout les ajouts du monde sur le tome 2 des carnets tant que le 1er est vite bouclé ange

Et la possibilité peur partir à l'impression cool

• Mathieu

Le fouet et la cale, voilà ce qu'il faut promettre ! Souquez ferme moussaillons !

nunurs

Aurais-je raté les news disant que la PP concernait désormais "les demi-carnets de Vercourt" ?

• Ombreloup
Romano

Courage !

Mathieu

À 250 pages est ce vraiment un demi carnet ? Ou serait on passé à deux carnets ?

Il y a eu un message de Romano_BBE qui indiquait que les carnets de Vercourt sont tellement gros (près de 1000 pages fournies par l'auteur) que BBE a décidé de les scinder en deux volumes. Mais pour ce que j'en sais il n'a jamais été dit que les deux volumes ne seraient pas envoyés ensemble aux souscripteurs.

Je ne crois pas que BBE et Renaud ait décidé de n'offrir que la moitié des carnets. C'est une erreur d'interprétation je pense.

Et c'est un millier de pages avant maquettage. Comme il y aura plein de schémas et de planches de navires et de manoeuvres, la pagination finale peut tomber bien en dessous. Ca n'en restera pas moins un (ou deux) gros pavé mais ne hurlez pasà la ccensure si en cumulé édité les Carnets n'atteignent pas le milliers de pages.