Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

Cindoc

Encore une jolie interview avec Damien C. dans laquelle on aborde tout le programme de BBE, avec une belle confusion de Mathieu

Je proteste !

Je proteste, on n'aborde pas Polaris !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mathieu
nunurs

Les pirates abordent tout ce qu'ils veulent !

SmirnovV5312

Amazoniaaaaaaa.....

Et valaaaaaaaaa!!!! Jayjay mon canard si on fait les 400 je suis à toi toute une nuit!!!coeurcoeurbisou

SmirnovV

• Arthur7750
jayjay37

Est-ce qu'il y aura un trou dans la serrure?

(et bin quoi?)

• jayjay37
SmirnovV5312

Ah non hein je ne cautionne pas vos cochonneries là, il faudrait demander au capitaine de tenir son équipage, ça part en sucette (heuuu). Je sais que ça fait un bail qu'on navigue dans ce rafiot, que ça crée des accointances mais on arrive à bon port bientôt matelots alors hop direction le bac d'eau froide ! mort de rirecoeur brisé

Ce message a reçu 3 réponses de
  • jayjay37
  • ,
  • Arthur7750
  • et
  • Cindoc
Ragnar

trop tard gobelin

Arthur7750

C'est même pas certain qu'il y ait une porte^^

Ragnar

"ça part en sucette", pas mal ta tricheliade,

N'emêche il était temps qu'on arrive au port, j'en ai marre de macher sans cesse de la chiqué et rêve de fumer une bonne pipe au coin du feu (tout en lisant l'extension Amazonia)

• Ragnar
Arthur7750

PN2, Amazonia... que des trucs humides et avec une bonne pipe au coin du feu ? Rooo ça devient bizarre ce fil mort de rire

Je sais bien que la trop longue attente du retour au port peut conduire les marins les plus endurcis à certaines... extrémités... mais voyons messieurs faites preuve d’un peu de retenue ! Cela ne fait pas si longtemps que ce voyage a débuté... pensez à vos femmes qui vous attendent pieusement. Et à vos enfants de 1, 2 et 3 ans que vous n’avez jamais vus.

• Arthur7750

Et à vos enfants de 1, 2 et 3 ans que vous n’avez jamais vus.

Chal

Ahah trop bon.

Et 316

Chal

Quand on arrivera à bon port, espérons qu'on n'a pas eu le temps de devenir grand-père....triste

Ragnar

J'adorrRRrre les accointances... (accent russe de téléfilm M6).

SmirnovV5312

Bonne nuit.

• SmirnovV5312

Dites, ce n'est pas avec cette bonace qu'on va atteindre les 400 pages, hein… Levez-vous vite, orages désirés !

À ce propos, est-il exact que pour réduire les coûts d'impression, nos hommes en noir envisageraient de n'offrir, dans le cadre de la souscription, que la moitié des cartes d'escrime et de magie prévues ? À savoir, pour les cartes d'escrime, le verso, et pour les cartes de magie, le recto ? L'autre moitié des cartes étant disponible ultérieurement (à savoir, pour les cartes d'escrime, le recto, et pour les cartes de magie, le verso).

Des infos là-dessus ? Un démenti ? Dans les prochaines news ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • NoOb 20914
  • et
  • ephan
Mathieu

Harf lance pas un tel débat voyons, tu veux te faire allumer XD
Sinon en moins risque, qu'en est il du drapeau pirate qui doit aller avec les editions collectors, ca avait été posté en message de l'équipe il y a longtemps désormais, on peut voir quelle image a été prise ?

Mathieu

mort de rire