Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

Romano

Question Romano :

Pense tu qu'il serait possible d'avoir les carte en pdf (au cas ou on en perd une) car 881 carte sa peut vite arriver :S

Merci et beaux boulot pour la conversion des fichier sa a de la guele!!!

Peace

Ce message a reçu 1 réponse de
  • re06011988

On parle du contenu des carnets volume 1 qui à l'air vraiment super interrésant.

Le volume 2 parlera de quoi?

En tout cas, PN2, outre le fait qui'il soit un JDR, va vraiment être une référence sur le sujet de la piraterie.

Il va devenir mon livre de chevet. plaisantin

• Romano

Y a bon!!!

Sacré boulot.

Daemon

Pour ma santé mentale, je ne pense pas au volume 2 pour le moment ^^

Et déjà un quart de fait pour les 400 ! C'est fou ! surpris

Bonne idée d'avoir refait les visuels de navires dans À feu et à sang. J'avoue que c'était une de mes petites déceptions en les découvrant identiques à ceux de la V1…

Bon, où est-ce qu'on remonte les coquilles de cette nouvelle version ? Parce qu'en regardant rapidement (juste les titres) le sommaire j'en ai vu...

Dans le forum errata, j'ai ajouté un lien vers une google sheet.

J'ai mis deux trucs (dont un qui fait flasher le correcteur d'orthographe directement) ; je n'en ferai pas plus. (pour les petits rageux qui mettent des pouces négatifs, souvenez-vous : ce n'est pas au client de faire le boulot).
Pour info vous pouvez aussi aller faire un tour dans les soutiens, y'a du boulot d'harmonisation à faire.

Super travail sur les illustrations des descriptions de navires dans AFEAS : je trouvais vraiment que la version web envoyée précédemment faisait un peu "cheap" par rapport au reste de la mise en page... Là c'est vraiment élégant et pratique !

Le rendu écran de cette gamme est vraiment aussi énorme que le retard. Ce n'est pas peu dire !

lapin

re06011988

J'ai eu la réponse sur fesse des bouc :

Pas de pdf de carte prévue, mais la question ce pose. Donc pourquoi pas !

A+

Y'a une erreur dans la news, qu'Ombreloup a repéré. Quand j'ai listé les modifs, je me suis basé sur un ancien document de Renaud. "Faire long feu" et "Prendre l'avantage" ne sont pas dans la Révolte, et c'est normal. On va corriger la news.

Mes excuses, on a fait tellement de va et vient sur le texte...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ombreloup
  • et
  • sarroyan
Romano

Je précise qu'ils sont dans l'art de l'escrime (et que pour moi prendre l'avantage est d'une complexité inutile, mais bon c'est optionnel et chaque MJ est seul maître à sa table).

• Mathieu

Bien après j'avoue que le collector qui a les deux livres de base en 1 va être un "peu" gros.
J'espère qu'on peut acheter un esclave pour le transporter >_

Des news qui font chaud au coeur, à moins que ce soit le rhum ...

Ca fait près de 21 jeux de 54 cartes... ils vont être sympa les colis... Je plains déjà celui qui va les empaqueter.

Romano

on est bien d'accord....juste avec le texte.

J'ai pris le coffre en otion, je crois qu'il va être utile.
Question il y a des poignes pour le porter sinon ça va être dur ^^

Ombreloup

Plutôt d'accord dans le cadre naval classique. Par contre, La révolte + L'art de l'escrime forment un excellent jeu de cape et d'épée, où cette règle peut avoir du sens avec des duels qui ont plus d'importance.

• Ombreloup
XIIIeme Heure

Voilà de la vrai News !

Avec ça je peux encore attendre un an (non en fait non)

Bravo à son auteur, je propose qu'il soit augmenté sur le champ (au qu'il bénéficie au moins d'une double ration de rhum)