Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
c'est pas dit ça, il reste du temps pendant toute la production des différents éléments, et on a fait 25 pages en si peu de temps. Allez courage !!
Zagig Yragerne
Ouais, c'est grave tranquille.
Du coup, vu que les fichiers partent, le reste de la production peut reprendre
- SmirnovV5312
- et
- nunurs
Les fichiers partent peut être mais sans les exemplaires déjà tiré (pas les Bons à Tirer qui ne permettent pas de connaitre les dimensions cf un autre thread) pas de dimension de la boite.
Une fois réception des 1er bouquins calcul des côtes pour envoi des boites à la fabrication d'où un délais certains à venir surtout qu'il y a une boite de rangement et un coffret pour les 2 ldb.
Mais oui la production de BBE sera débloquée et les autres PP pourront être livrée tranquillement.
Attention tout de même au lancement des PP suivantes avant l'arrivée de PN2
je poste ici parce que si j ai bien compris il faut chiffrer sur le fil (pardon la drisse). Je suis monté à bord du rafiot fantome lors de l'escale à late pledge island et voici ma question: la première partie des sept soleils semble dérouler en plus de son intrigue une progression pédagogique pour prendre en main les règles et l'univers:
du coup si c'est effectivement le cas, la campagne telle qu'elle est proposée actuellement perd- elle beaucoup de son intérêt pour PN2 ?
y aura t il une adapation V2 ?
la conversion à la main est elle ardue ?
- Ombreloup
tu devrais pas t'éloigner des cotes avec ton optimiste!!!
SmirnovV
Nan, mais je parlais pas pour PN2 !!!
Si on reprends ce qui a été dis c'est : "Rien ne part a l'impression avant PN2".
Donc, on ne dit pas que tout doit partir ^^. Donc, si ils envoient un fichier a l'imprimeur, cela debloque la production sur les autres gammes. (ce qui serait quand meme bien pour la perinité de la boite/gamme etc)
Je n'ai jamais dis que j'etais optimiste pour PN2 ! (mais encore une fois, il ne faut pas que cela porte encore plus prejudice au JdR en france, non ? )