Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

De plus j'aurai aimé pouvoir avoir le pdf de l'art de l'escrime mais pour une obscure raison impossible de le pré-commander alors que ceux qui l'ont pris en option l'ont depuis belle lurette

Je vais rebondir là-dessus pour poser la question à deux pièces de huit : c'est normal de ne pas avoir encore accès aux PdF L’art de l’escrime et Entre ciel et terre ? J'aurais mal compris la news et ils ne seraient pas encore en téléchargement ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
Mousse_Haillons

Ils sont bien disponibles, peut-être que tu ne les a pas achetés, c'étaient deux livres en option lors de la pp...

• Mousse_Haillons
ephan

Hum....j'ai opté pour un grade 'Enseigne', il me semblait que ça les contenait. Je me serais fait avoir avec l'empressement ? Fichtre...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • nunurs
  • et
  • ephan
Mousse_Haillons

Et oui !

Mousse_Haillons

7 • Enseigne : La Révolte + À Feu et à sang (Collector)

POINT.

Pareil, mais je les ai pris en option content
Sinon une idée du nb de page du collector justement ?

identique normalement ce n'est que la couverture qui change (et l'étui surement)

Du coup, il faudra feuilleter toute la Révolte pour tomber sur À feu et à sang ?

• SmirnovV5312

Le plus "drôle" là dedans pour ceux qui se souviennent : la couverture rigide n'était qu'un palier, et une option permettait le "downgrade" en couverture souple. Il peut donc y avoir quatre éditions :

• Souple en 2 volumes
  • Rigide en 2 volumes
  • Souple en collector 1 volume
  • Rigide en collector 1 volume

J'espère pour BBE qu'ils ont pu négocier avec ceux qui ont préféré prendre l'option de la couverture souple, sinon ça va être un sacré foutoir au niveau des étuis !

PS : Vi moi aussi j'ai souscrit (en Enseigne "Early bird", faut pas oublier notre drapeau de pirate !) même si je n'ai jamais été actif sur ce fil. Merci à tous les participants pour la rigolade moqueur

Ce message a reçu 2 réponses de
  • orc
  • et
  • Arcaan
Littlerogue

Question philosophique : si on arrache la couverture rigide de son livre il devient souple... S'il devient souple peut-on dire qu'il a une couverture souple ? :p

• NoOb 20914
orc

HUm la couverture c'est juste la 1er et dernière page non ? Donc oui il devient souple XD

Pour voir le temps d'attente il suffit de faire un parrallèle avec Le Règne de l'hiver.

Envoi à l'impression mi juillet réception des ouvrages de validation fin octobre et commande de l'étui dans la foulée.

La situation reste similaire car il y a les fête au milieu de l'impression comme les vacances d'été même si elles sont moins longues.

Donc quand les envoies commenceront on pourra avoir une estimation réaliste du délais. Sachant qu'il y a la boite en plus, ... donc attendons déjà le départ à l'impression de PN2 avant de spéculer sur la livraison mais au mieux T1 2018

• Teenage
nunurs

Juin alors !

• SmirnovV5312
SmirnovV5312

Ce sera notre bâton de maréchal, Juin !

Ha ben Juin comme date c'est plus sûr, ca évite les déceptions, normallement ...

• Mathieu
NoOb 20914

Surtout si l'on s'abstient de préciser l'année clin d'oeil

• NoOb 20914
Mathieu

Qu'est ce que tu crois, je suis prévoyant.

Franchement j'ai pas pledge PN2 mais je vous soutiens à 100 % , sinon le reste va jamais arriver gêné

• NoOb 20914
Geowe25

T'inquiète pas vous dès que la majorité de PN part à l'impression on envoie les votre, ca devrait arriver d'ici quelques mois, après qu'on soit livré de Pn ça effectivement c'est une autre affaire.

SmirnovV5312

Au lit!!

On a boulot demain!

(enfin.....J'ai boulot demain..... triste)