Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
De plus j'aurai aimé pouvoir avoir le pdf de l'art de l'escrime mais pour une obscure raison impossible de le pré-commander alors que ceux qui l'ont pris en option l'ont depuis belle lurette
Je vais rebondir là-dessus pour poser la question à deux pièces de huit : c'est normal de ne pas avoir encore accès aux PdF L’art de l’escrime et Entre ciel et terre ? J'aurais mal compris la news et ils ne seraient pas encore en téléchargement ?
- ephan
Le plus "drôle" là dedans pour ceux qui se souviennent : la couverture rigide n'était qu'un palier, et une option permettait le "downgrade" en couverture souple. Il peut donc y avoir quatre éditions :
- Souple en 2 volumes
- Rigide en 2 volumes
- Souple en collector 1 volume
- Rigide en collector 1 volume
J'espère pour BBE qu'ils ont pu négocier avec ceux qui ont préféré prendre l'option de la couverture souple, sinon ça va être un sacré foutoir au niveau des étuis !
PS : Vi moi aussi j'ai souscrit (en Enseigne "Early bird", faut pas oublier notre drapeau de pirate !) même si je n'ai jamais été actif sur ce fil. Merci à tous les participants pour la rigolade
- orc
- et
- Arcaan
Pour voir le temps d'attente il suffit de faire un parrallèle avec Le Règne de l'hiver.
Envoi à l'impression mi juillet réception des ouvrages de validation fin octobre et commande de l'étui dans la foulée.
La situation reste similaire car il y a les fête au milieu de l'impression comme les vacances d'été même si elles sont moins longues.
Donc quand les envoies commenceront on pourra avoir une estimation réaliste du délais. Sachant qu'il y a la boite en plus, ... donc attendons déjà le départ à l'impression de PN2 avant de spéculer sur la livraison mais au mieux T1 2018
- Teenage