Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

Enfin je rapelle qu'il y a es préco qui sont restés préco un certain temps .

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312

moi je vais recevoir 2 colis du coup !

Je voudrais deja en recevoir un plaisantin

J'avais pas pris la magie, je pense que je le ferais jouer comme ca (si je le fais jouer un jour ^^)

C'est vrai

Bah la magie change pas énormément, tout dépend l'ambiance quon veut donner.

Vivement la fin !

• NoOb 20914
nunurs

Soit pas si pressé, tu as encore beaucoup de temps à attendre :P

J'espère moins de 4 mois quand même enfin seul romano peut nous aider actuellement.

Après l'envoi à l'impression il ne reste "que" les boîtes j'essaie d'être optimiste

• Orkish
nunurs

Enfin, "que" les boîtes de la version collector de degenesis ont retardé l'envoi de 6 mois. Apparemment les tailles était pas parfaite pour caller les livres dedans sans que ca bouge.

On reste positifs les amis, s'il ne reste "que" les boites tout est possible et on va tenter de voir le "verre à moitié plein", c'est mieux content

ps : de toute façon si BBE, qui en a visiblement conscience, ne livre pas PN2 pour ce Noel (et donc les autres titres attendus, qui découlent de la livraison prioritaire de PN2) je vous raconte pas la tollé dans le milieu gêné

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sigfrid
  • et
  • Romano

Je suis pour la verre à moitié plein!!!
PN2 arrivera, quand, je m'en moque, je serai juste heureux le jour de la réception du colis.
D'ici là, portez vous bien!

Le point positif de ce retard c'est que je suivais ce fil juste par curiosité car j'étais pas du tout intéressé mais maintenant j'hésite à me lancer dans Pavillon Noir, ca a l'air beaucoup trop bien (en larmes mes finances)

Ragnar

Attention, petite nuance. Le reste des projets est bloqué jusqu'à ce que PN2 parte à l'impression. Pas qu'il soit livré... c'est important. content

Les boites ne devraient donc pas bloquer les autres produits.

Ragnar

C'est pour ça que je bosse dessus un 1er novembre plaisantin

Je suis en train de boucler les carnets là. Après Renaud doit faire une passe dessus. En fonction de ses retours ça peut être plus ou moins long. Mais chaque jour nous rapproche du but.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Mathieu
  • et
  • Ragnar

C'est pour ça que je bosse dessus un 1er novembre plaisantin

Je suis en train de boucler les carnets là. Après Renaud doit faire une passe dessus. En fonction de ses retours ça peut être plus ou moins long. Mais chaque jour nous rapproche du but.

Romano_BBE

Tu bosses aujourd'hui... Bon courage, nous sommes avec toi (enfin en pensé, cet aprem je fais jouer la suite du clan des éperviers à ma compagne et nos filles... content).

Le problème de cette phrase, c'est que si j'ai bien compris Renaud a le défaut, d'une de ses qualités, il est un tantinet perfectionniste (je vais pas vraiment m'en plaindre content) offrez lui une bouteille de rhum histoire qu'il chipote pas trop trop...

On va lui faire lire l'intégralité de ce fil d'abord mort de rire

Romano

Courage !

On va lui faire lire l'intégralité de ce fil d'abord mort de rire

Romano_BBE

mort de rire

Romano

Courage et encore merci pour tout le taf abattu (et pas seulement sur PN2) clin d'oeil

• Romano

Perso je n'attends plus PN2 que pour les autres pp bloquées en fait !