Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
On reste positifs les amis, s'il ne reste "que" les boites tout est possible et on va tenter de voir le "verre à moitié plein", c'est mieux
ps : de toute façon si BBE, qui en a visiblement conscience, ne livre pas PN2 pour ce Noel (et donc les autres titres attendus, qui découlent de la livraison prioritaire de PN2) je vous raconte pas la tollé dans le milieu
- Sigfrid
- et
- Romano
C'est pour ça que je bosse dessus un 1er novembre
Je suis en train de boucler les carnets là. Après Renaud doit faire une passe dessus. En fonction de ses retours ça peut être plus ou moins long. Mais chaque jour nous rapproche du but.
Romano_BBE
Tu bosses aujourd'hui... Bon courage, nous sommes avec toi (enfin en pensé, cet aprem je fais jouer la suite du clan des éperviers à ma compagne et nos filles... ).
Je suis en train de boucler les carnets là. Après Renaud doit faire une passe dessus. En fonction de ses retours ça peut être plus ou moins long. Mais chaque jour nous rapproche du but.
Le problème de cette phrase, c'est que si j'ai bien compris Renaud a le défaut, d'une de ses qualités, il est un tantinet perfectionniste (je vais pas vraiment m'en plaindre ) offrez lui une bouteille de rhum histoire qu'il chipote pas trop trop...