Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

Je vous le met là aussi :

Les carnets sont chez Renaud, effectivement. Maintenant il reste plein de petit truc à finaliser.

Mais j'ai pas du tout l'intention de travailler sur PN jusqu'en juin prochain plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoOb 20914
Romano

Hé déjà tu vas devoir remodifier les carnets encore :P
Et puis les carnets 2 vont devoir être complété et modifier pour préparer les carnets 3, 4 et 5
Et la campagne des 5 soleils.

Et le reste aussi, t'inquiète on trouvera.

Non mais stop les re-re-re-relectures qui rajoutent du contenu, pitié livrez PN2 pour Noel 2017 comme annoncé svp, on en peut plus là, surtout que ça bloque toute la chaine de production des projets suivants pour BBE. maudit

Dites à Renaud, qui est (le pauvre) enfermé depuis des années dans une cave obscure à trimer sur les livres que c'est bon on a suffisament de contenu là hein et faites lui prendre un peu le soleil là. clin d'oeil

Et comment je vais expliquer à ma moitié que le projet auquel j'ai participé il y a 3 ans maintenant risque de ne pas être sous le sapin encore cette année, j'ai plus d'escuses là mort de riresplash

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Ombreloup
  • ,
  • Mathieu
  • et
  • nunurs
Ragnar

Faut pas lui faire prendre le soleil, faut le faire bosser sur les 5 soleils oui !

Ragnar

Trois ans, vraiment ? 😀

Le jeu de dans trois ans que je vais avoir maintenant ?

C'est long.

Ragnar

Pas possible il y a étuis et boîtes content

Clair que pour Noel à moins que tout les astres s'alignent ... mais là je crais les répercutions négatives égale à celles positives engendrées >_

• Mathieu
NoOb 20914

C'est sûr qu'avec les sectateurs fous qui ne manqueraient pas d'invoquer Cthulhu, l'implorant de leur livrer Pavillon Noir pour Noël en dansant nu enroulé dans du jambon...

• NoOb 20914

Si je me souviens bien y'a un petit côté cultiste dans Ciel et Terre pour certaines traditions.

Mathieu

Cthulhu est pas assez puissant, il faut un plus gros joueur content

Après il manque l'arrosage au Rhum fort , et le grand brasier au centre.

Et comment je vais expliquer à ma moitié que le projet auquel j'ai participé il y a 3 ans maintenant risque de ne pas être sous le sapin encore cette année, j'ai plus d'escuses là mort de riresplashRagnar

Mmm... ça fait 1 an que c'est 3 ans. mort de rire

On va dire que le projet a 3 ans de retard (faut quand même le produire), mais il s'est bien terminé il y a 4 ans. Ta participation date de cette période. plaisantin

• Ragnar
Sigfrid

Misère... tant que ça ? en larmescoeur brisé

• Sigfrid
Ragnar

Oui oui... content

Mais dis-toi que cela arrive au bout. Enfin, avec un Renaud qui clone les carnets comme d'autres le petits pains, les modifs vont doubler le signage et il va falloir refaire la mise en page.

Une seule solution pour aller plus vite. Plonger Renaud dans le tonneau de rhum, lui faire apposer son cachet de validation à son insu et envoyer tout cela à l'impression avant que la marée ne redescende.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • jayjay37
  • et
  • Cindoc
Sigfrid

Du rhum pour stopper l'auteur ? C'est ce qu'on appelle du "rhum j'arrête" à la Réunion^^

oui, oui, je sors gobelin

• Chal
jayjay37

Perso je conseille plutôt le rhum Bielle 59• de Marie Galante. Aussi goûteux que les meilleurs 50•, la force en +.

Sigfrid

Tu es fou ! Il est capable dès sa sortie de tonneau de se lancer dans "Les 5 Soleils de Vercourt", en 5 livres de 500 pages (dont une édition avec étui deluxe) ! mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Derle
  • et
  • Sigfrid
Cindoc

Un livre par soleil

Cindoc

S’il est capable de faire cela, c’est que tu n’as pas donné assez de rhum. content

• histrion
Sigfrid

Si l'alcool empêchait l'écriture, cela se saurait. Bien au contraire, le rhum peut être libérateur. Je conseille plutôt la badoit.

• Sigfrid