Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Non mais stop les re-re-re-relectures qui rajoutent du contenu, pitié livrez PN2 pour Noel 2017 comme annoncé svp, on en peut plus là, surtout que ça bloque toute la chaine de production des projets suivants pour BBE.
Dites à Renaud, qui est (le pauvre) enfermé depuis des années dans une cave obscure à trimer sur les livres que c'est bon on a suffisament de contenu là hein et faites lui prendre un peu le soleil là.
Et comment je vais expliquer à ma moitié que le projet auquel j'ai participé il y a 3 ans maintenant risque de ne pas être sous le sapin encore cette année, j'ai plus d'escuses là
- Ombreloup
- ,
- Mathieu
- et
- nunurs
Et comment je vais expliquer à ma moitié que le projet auquel j'ai participé il y a 3 ans maintenant risque de ne pas être sous le sapin encore cette année, j'ai plus d'escuses là Ragnar
Mmm... ça fait 1 an que c'est 3 ans.
On va dire que le projet a 3 ans de retard (faut quand même le produire), mais il s'est bien terminé il y a 4 ans. Ta participation date de cette période.
- Ragnar
Oui oui...
Mais dis-toi que cela arrive au bout. Enfin, avec un Renaud qui clone les carnets comme d'autres le petits pains, les modifs vont doubler le signage et il va falloir refaire la mise en page.
Une seule solution pour aller plus vite. Plonger Renaud dans le tonneau de rhum, lui faire apposer son cachet de validation à son insu et envoyer tout cela à l'impression avant que la marée ne redescende.
- jayjay37
- et
- Cindoc