Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Après avoir revendu mon pledge, je faisais un peu la tête, en effet 2 ou 3 jours après BBE annonçait que tout avançait, ça y est, ils n'avaient pas communiqués dessus mais tout se débloque ...
Pour ne pas trop me démoraliser, j'ai arrêté de venir ici voir les pirates faire la fête pour la sortie prochaine. Et puis le temps a passé, je reviens par ici ... 111 pages de forums ont été ajoutées et la sortie est toujours prévue pour Juin.
- ephan
Mais non la sortie n'est pas prévue pour juin elle est imminente depuis quelques mois, juin c'est juste notre date récurrente sur ce fil et une date quasi aussi probable que d'autres mois, il y a une différence entre nos supputations, les prévisions officielles ou officieuses de BBE, et la réalité.
- misterTroll
Rien n'est vrai, tout est permis (de croire) !!!
Bon ce soir, je me remet a assassin creed "black flag", un bon jeu de pirate.... et un mauvais assassin creed (ben oui, le jeu est sympa. On pille les bateaux, les places fortifiés, on améliore son équipage et son navire... une BO sympa quand on est sur le bateau,...). Au moins ça passera le temps.... en attendant noël en juin.
Sinon après on pourra dire "Putain cinq ans !!!!" (J.Chirac dans les guignols). La folie est proche en attendant d'avoir terre en vue !!
Nan, ce qu'il faut à Pavillon Noir, c'est un système complexe à souhait, pour refléter l'aspect très technique de la navigation.
Ce qu'il faut à Pavillon Noir, c'est une adaptation au système Polaris, avec des centaines de tables qui renverraient à d'autres tables dans des tables.
- Danilo1822