Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Cette PP se termine quand ? Il y a encore des paliers à débloquer ? L'ensemble des portulants du monde entier seront ils imprimée sur du papier de qualité et pas des toiles ? Les goodies correspondent à quoi exactement ? Seront ils fabriqués en Chine à l'instar des coffrets et boîtes diverses ? On est sûr que le transporteur chinois est fiable ? Qu'il a un bateau encore capable de naviguer ? Merci de vos réponses hâte de recevoir les premiers PDF (que je ne lirais pas de toute façon et avec lesquels je ne jouerais pas non plus).
Cette PP se termine quand ?
Un jeudi
Il y a encore des paliers à débloquer ?
Ouep un, le papier bulle pour l'enballage des envois
L'ensemble des portulants du monde entier seront ils imprimée sur du papier de qualité et pas des toiles ?
Sans certitude, on ne sais pas s'il y aura encore des arbres à ce moment là.
Les goodies correspondent à quoi exactement ?
Une balle anti-stress pour faire passer le temps au souscripteur. En option, il y a aussi des anti-dépresseurs.
Seront ils fabriqués en Chine à l'instar des coffrets et boîtes diverses ?
En cours de prospection.
Ont est sûr que le transporteur chinois est fiable ? Qu'il a un bateau encore capable de naviguer ?
Oui toute une flotte de pédalo bi place
Merci de vos réponses hâte de recevoir les premiers PDF (que je ne lirais pas de toute façon et avec lesquels je ne jouerais pas non plus).
Zeylion
- Zagig Yragerne
- ,
- SmirnovV5312
- et
- Ragnar
Méthode pour trouver la date de sortie du produit.
Lancez un dé dont la taille est proportionelle à la taille du projet :
1-2 : la livraison sera en Juin.
3-4 : la livraison sera pour Noël.
5+ : ajoutez une année et relancez le dé en réduisant sa taille d'un cran (d20 --> d12 --> d10 --> d8 --> d6 --> d4).
Si vous êtes arrivé au d4 félicitation, votre PP va sortir cette année !
(Certaines PP exceptionnelles ont la chance de commencer directement au d4, comme Raôul, mais pour PN2, pas de chance elle a commencé au d20).
- Zagig Yragerne