Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Oui, tout à fait d'accord avec ces exemples, qui datent en effet d'après la chute du mur.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il y avait déjà eu un gros saut de qualite dans les années précédant la mode des souscriptions, si on prend des productions des années 2000 par exemple : quand je regarde mes premiers manuels Pathfinder, Cthulhu V6, ou même plus ancien Conan, ça n'avait déjà plus rien de commun avec l'époque que tu évoques.
C'est pas le boulot de l'éditeur justement ?
Hain
Mais à se demander comment on faisait avant ... devait pas exister de jdr
C'est clair, d'ailleurs on aurait du demander conseils à tous les éditeurs du milieu qui étaient là dans les années 90 ... oh wait ils n'existent plus parce que le modèle économique était pas viable.
C'est pas le boulot de l'éditeur justement ?
Hain
Mais à se demander comment on faisait avant ... devait pas exister de jdrC'est clair, d'ailleurs on aurait du demander conseils à tous les éditeurs du milieu qui étaient là dans les années 90 ... oh wait ils n'existent plus parce que le modèle économique était pas viable.
DavidBBE
(c'est ch**nt ce principe d'équilibrage des pouces dans ce topic, je voulais juste plusser le commentaire) .
- Belgarath
Oui, je pense aux 800 cartes de magie qui seront utilisées très anecdotiquement par les joueurs...
Je trouve que c'est une épine dans le pieds ce goodie...
Le supplément "Les Carnets de Vercourt" qui à l'origine devait contenir 50 pages et se voit dépasser allégrement les 500 a impacté les délais.
Pour celui là, par contre, je suis ravi que le projet a pris un peu de retard.
Le supplément "Les Carnets de Vercourt" qui à l'origine devait contenir 50 pages et se voit dépasser allégrement les 500 a impacté les délais.
Benoit
Il me semble qu'il était question de 300 pages à l'époque de la PP. Et en ayant vu (à peine) un manuscrit bien avant qu'il ne soit question de la v2, je comprends le boulot des maquettistes au vu de quelques schémas aperçus.