Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
J'ai toujours vu "+2 mois de prod" donc fin d'impression début février, reste à réceptioner/packager/envoyer => début mars ?
Mais il reste encore à caler certains goodies (" finir le combat naval" entre autre) + boite de rangement qui pourrait encore faire déborder ces belles espérances (sans parler de la période de Noël qui risque de rajpouter une ou deux semaines de retard).
Finalement ça pourrait bien être juin
Comme diraient les suisses, j'espère êre "déçu en bien"...
- MRick
Pour ceux qui n'aurait pas vu la news : Les carnets dispos en Pack Préco
La prod c'est 2 mois quand tout va bien.. Et qu'il n'y a pas grand chose à produire !!!
Ce qui n'est pas du tout le cas de PN2.
Par contre on envisage de faire des envois au fur et à mesure, en fonction de comment se passe la prod.
Parce qu'on a quand même un nombre de colis HALLUCINANTS à faire sur cette PP. Et que le nombre de produits à stocker va être pas mal aussi. :s
Je pense que les BBE ont fait exprès d'attendre si longtemps pour la livrer: le temps qu'on soit plus nombreux dans l'équipe et qu'on soit dans un dépot plus grand pour tout recevoir
(C'était ma petite contribution à l'effort des 400 pages...)
Restez en vigie: JMT ne manquera pas de faire des news sitôt qu'on recevra les exemplaires de test d'impression.
- sarroyan
- ,
- SmirnovV5312
- et
- Teenage