Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Oui, avec une carte interactive pour retrouver les ports, armée, navires et personnages historique, avec les trajets et un curseur chronologique.
Des liens contextuels de partout, rahhhhh lovely...
Concernant les droits, je pense qu'une bonne partie des données sont dans le domaine public, reste plus qu'à refaire le travail de titan qu'à produit Renaud pour les recherches et synthèse, easy peasy
- Derle
Camarade Pirate !
Voici ce qu'un ami m'a dit de regarder aujourd'hui : Skulls and bones, par Ubisoft
Qu'en pensez-vous ?
Moi personnellement, j'en ai conclu que c'était un jeu vidéo d'arcade réalisé par Michael Bay ! xD
Tellement de chose qui ne colle pas historiquement ! Mais vous, qu'est-ce qui vous a choqué le plus ?
ps: je compte bien lancer la machine à débat pour dépasser les 400 pages :p
- captainbells
pffff ben déjà la vitesse ridicule des bateaux, on se croirait sur un hors bords. C'est ce qui m'avait dégouté sur Assassin's creed Black flag d'ubisoft aussi d'ailleurs. Le seul truc de bien je dirais sont les images et les chants marins.
hmmm l'éperon sur un voilier XVIIIe, grandiose !
un jeu d'arcade quoi
- Orkish
Moi je rêve d'une réédition du JV Pavillon noir, il avait plein de défaut, des graphismes très en dessous de la moyenne même pour l'époque notament, quelque bug aussi, mais dans l'esprit il était au top. Tu pouvais attaquer une ville, faire les bataille navalles, mettre la pression sur un gouverneur, organiser un blocus d'une ville, voir même choisir un nouveau gouverneur parmi tes lieutenants... c'était vraiment bien foutu...
Si un jour il ressort celui là et que les concepteurs apportent des garanties que la liberté sera la même qu'avant je participe même à un CF ! (Oui même à un nouveau CF pavillon noir ! Qui dit mieux ! )
- NoOb 20914