Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Bah, à la base l'équilibre, c'était une réponse de nous pirate aux pouces, ça montrait qu'on pouvait détourner (pirater) les outils mis sur le forum. Cette régle est très mal comprise par les nouveaux arrivant, c'est le combat de la fraternité pirate contre le dictat de l'opinion, une tentative pour rendre invisible les avis (même si l'amplitude des pouces reste signifiant)
- Teenage
Une réponse également à la "malpouce" : d'origine inconnu cette calamité s'abattait sur des posts apparement sain, ceux-ci se voyaient infliger d'un pouce négatif totalement inapproprié. Cette affliction pouvait être contractée par un membre du forum et poursuivait alors tous ses posts...
Il se murmurerait dans les arrières salles obscures de tavernes malfamées des rumeurs sur l'existence d'un "malpouceur", mais chut, j'en ai déjà trop dit...
Eh les gars, y'a un type sur un fil de COF qui cherche des règles pour faire gérer un bateau par ses personnages, j'allais lui proposer PN2, mais je me suis dit que le GS allait m'assassiner, donc je préfère rester sur ma planche (un peu pourrie ) et faire avancer le fil d'ici
peut-être un jour Chroniques Oubliées Poudres et Navires ?
...