Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Raaa mais tu vas me faire culpabiliser là... certains vont se sentir perdus, les nostalgiques vont vouloir rester comme des malheureux sur ce fil mais... allez les gars faut se séparer de son doudou la maintenant hein, vous êtes des pleureuses ou des pirates ? Le PN2 a grandit, il va se débrouiller seul comme un grand et arriver pour de vrai bientôt.
On débarque tous au port, direction la taverne, on se fait une tournée générale et on guette l'arrivée du Pavillon Noir, allez moussaillons ! On se reprend ! On fête les 400 !!!
- SmirnovV5312
En tout cas, pour reprendre ce qui a été dit plus haut (Cindoc entre autre), je plussoie, ce fut également un honneur d'arpenter ce pont, en large et en travers à vos côté Messieurs.
Le port est en vue... on y croyait plus et pourtant... on aperçoit déjà les mouettes
Ah un dernier mot pour ma part : j'aurai bien aimé que Renaud, l'auteur principal, se manifeste un peu plus ici, en tout cas j'espère que ça lui a fait chaud au coeur de voir l'enthousiame sans faille qui a perduré toutes ces années et tout ce monde derrière "son" jeu, son oeuvre
- Teenage
Bon allez 400 et ensuite faut fermer et passer à autre chose, en fait ça me fait peur les 592... ça va nous porter la poisse, on avait dit 400 et basta on ferme, on va quand même pas continuer à meubler comme ça encore pendant plusieurs centaines de pages, z'êtes des ouf !
Ragnar
Renaud il a réussit a meubler 592 pages et seul alors on y croit
- Ours
- et
- Ragnar