Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

J'ai pas vérifié, mais est ce que ce pdf est disponible sur notre compte avec pn2 ou pas ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ours
  • et
  • Ombreloup
NoOb 20914

Je peux pas dire, j'ai pas vérifié non plus ! (ça c'est du post utile !) !

NoOb 20914

Non, c'est un lien direct, sans besoin de personalisation (et donc de texte en rouge dégueulasse).

Oui, nous pouvons râler parce-que tout le monde y a accès démon

Pas dans la bibliothèque content

Arrive après la guerre !

Teenage

La carte permet de donner un cadre commun, sans équivoque.
Comme le plan d'une ville, d'une auberge ou même une image fixe...

Les personnages n'ont pas accès dans leur réalité à ce type d'information mais pour l'efficacité d'une partie, c'est clairement un plus.
C'est une des évolutions à apporter au milieu du jeu de rôle.
Arrêter de primer sur la simulation pour se tourner vers quelque chose de plus péchu, orienté vers une histoire vécue avec ses tripes.
Stopper ces intervention du type "non, mais dans la réalité, c'est très peu probable qu'en voulant pousser un adversaire à l'eau, son arme tombe sur le sol et permettent à ton personnage désarmé d'être équipé".
Le jeu de rôle est une fiction, comme l'est un film, un livre, une pièce de théâtre.
Si le joueur émet une idée, le mj doit en faire quelque chose, il doit l'exploiter et surtout pas la réfuter ou la contourner.
Une partie de jdr, c'est une histoire écrite avec toutes les mains, pas seulement celles du MJ.

Oui, je dis graisse (digresse! bah oui, je l'ai dit déjà si tu m'avais lu mais je vais le répéter vu que tu n'es pas attentif : "graisse"), je donne de la matière pour atteindre la 592ième page. joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick

Rôh c’est beau. J’ai même un instant oublié que l’on était sur le fil des news PN2. moqueur

Si jamais ce n'est pas déjà le cas, mettre ce pdf avec les autres pdf de pn2 serait bien, qu'on ne le recherche pas 10h d'ici quelque temps, un pdf bien rangté est un pdf potentiellement utilisé.

Benoit

Graisse !!! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435
MRick

ça aurait pu être pire; au lieu de digresser, il aurait pu diverger.

• Cindoc
  • et
  • MRick
Jeremy7435

Et diverge, c'est énorme !

Petite question aux Hommes en Noir maintenant que la livraison point à l'horizon : est-il prévu/envisageable/envisagé d'accompagner cette sortie par un dossier ou un scénario dans Casus Belli ?

• nunurs
  • et
  • Teenage
Jeremy7435

Verger ?

Avec des pommes ?

C'est bon les pommes ! Mangez des pommes...

Cindoc

Bonne idée ça !

Cindoc

C'est prévu pour le Casus de juin, non ?

Si mes souvenirs sont bon il y avait un scénario PN dans le Casus Belli HS n°0 (Avril 2014)...

Je ne suis pas assez fin connaisseur des règles pour savoir si il est utilisable tel quel en PN2, mais je me souviens qu'à la BBE-Con, certains parlaient déjà de le jouer en PN2 ! plaisantin

Les différences entre PN1 et PN2 sont minimes quant au système de règles. plaisantin

Non, la différence est au niveau des délais de livraison...

SmirnovV... pas toi. troll clin d'oeil

J'ose pas imaginer sur pn3 suis la même courbe XD

• SmirnovV5312
  • et
  • MRick
Hain

Ahaha !

Enfin ça me semble un peu prématuré pour parler de PN3... mort de rire

Bon ça n'avance pas vite, on ne va pas l'atteindre la page 592 à ce rythme !