Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Ben si, mais ce sont des épreuves non? On est déjà fin février, donc prod en mars, plus commander les boîtes, plus envoi (on est déjà fin mars début avril je dirai), plus mise en colis et envoi, c’est avril/mai?
Aucune connaissance de l’imprimerie, mais ça m’en semblerait raisonnable pour les attentes.
- Fra
A la base il y avait 3 options de couverture débloquées si je me souviens bien :
- Souple standard
- Cartonnée standard
- Collector cartonnée
Il y a peut être même une Collector souple (mais je vois pas comment faire ça avec du simili-cuir)
Il me semble aussi que la version collector devait regrouper les deux livres en un seul : C'est toujours d'actualité ? Si c'est le cas comment ça se passe du point de vue de l'étui, il y aura deux tailles ?
Je mets ma pierre à l’édifice. Vu la pile de planches, c’est les planches finales imprimées avant passage sous le massicot pour couper les pages et assemblage des livrets. C’est l’affaire de quelques jours normalement.
Après, l’assemblage de tout ce qui est rigide est plus long mais je ne serais pas étonné que toute la production soit finie tout début mars et prête pour tri et expédition / distribution dans la foulée.
Ça sent bon H&D imprimé en mars ça !
- Danilo1822
Sans parler d'éventuels sous-traitants, notamment pour les couvertures avec vernis sélectif ou dorures à chaud. Rares sont les imprimeurs qui peuvent le faire en ligne, ils passent souvent par des façonniers dont c'est le métier... Ce qui allonge les délais. Idem pour les reliures, certains imprimeurs les font, d'autres non, ce n'est pas le même métier.
- Derle