Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Ca n'est pas un impératif économique. Une page en quadrichromie, qu'elle contienne beaucoup de blanc ou pas, c'est le prix d'une page en quadrichromie. C'est juste un choix de moderniser la maquette et de sortir du poncif du machin parcheminé. On aime ou pas. Mais c'est un choix esthétique de l'équipe, pas économique.
Moi j'ai l'impression que cette décision esthétique de maquettage correspond à une adaptation des standards internationaux, notamment pour l'exportation outre-atlantique.
Ce n'est vraiment qu'une impression, mais cette maquette pourrait directement être exportée dans une autre langue sans trop de travail et du coup, cela à peut être permis à une rationnalisation des coûts pour la suite de l'aventure : oui il ne faut pas oublier qu'il reste un dernier chantier avant de cloturer complètement PN2, c'est l'exportation de notre trésor au-delà de la nation du Roy
Personnellement, je préfèrai l'aspect carte/parchemin de la 1ère édition, mais étant donné que je suis beaucoup plus PDF maintenant que avant, je vois aussi quelques avantages dans cette maquette.
A voir sur la papier ce que ça donne
Je ne voudrais pas vous mettre la pression, mais quand même, il semblerait que ça se précise pour la livraison de PN2.
Et on est encore très loin de la page 592 !
Aller on rame plus vite !
- Fra
- ,
- Mathieu
- et
- Teenage
On lit entre les lignes fin mars pour recevoir le dernier élément : la boite
Donc a priori reception entre fin mars et début avril par les souscripteurs
[mode_taquin_on]
J'ai acheté tous les ouvrages PN2 en préco et non en PP, je n'attends pas la fameuse boite (ni les accessoires),peut être que je vais recevoir les ouvrages avant les souscripteurs ...
[mode_taquin_off]
à 1m53 pour les impatients, lien direct : https://youtu.be/BfhGvklXVoE?t=1m53s
Merci pour le lien. Ça sent bon tout ça...
Du coup, on demande à BBE un délai de livraison pour atteindre les 592 pages d'abord, ou on fait notre deuil ?
Mathieu
Un défi c’est un défi. Si on n’arrive pas à la page 592 avant la sortie, c’est qu’il n’y a que des marins d’eau douce sur ce fil.
- Teenage