Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Bonsoir
ah ben non en fait vu l'heure je suis déjà demain donc Bonjour
z'êtes chiants aussi, j'avais préconisé qu'on s'arrête à 400, genre le truc rond, propre, objectif atteint et PN2 qui débarquait dans la foulée on était nickel mais non maintenant avec ce nouvel objectif de 592 vla ti pas le challenge de malades les gars pffff
Non!
Tais-toi, tu va invoquer le GS!
...surtout que PN2 et 7ème Mer n'ont rien, mais vraiment rien à voir.
En revanche, capitaine Vaudou, il y aurait moyen de moyenner quelque-chose...
OK, je sors!
Bruno LM
Allez je vais vous aider un peu : il y aurait grave moyen de moyenner. Mais certainement pas avec ce système de .... Ce système daté (c'est un doux euphémisme) qu'est Simulacres.
- Selfedrick
- et
- Teenage
Halala je trouve que ces pages manque de saveur ...
A une époque, il y avait du sang, des larmes et des pavés de texte balancé dans tous les sens avec une vrai philosophie derrière, un but !
Je parle de la fameuse époque avec de grand nom, comme Seigneur Ao, de jayjay37 avec des réponses de notre cher auteur Julien Dutel et autre acteur de BBE.
La y'avais de quoi passé des heures à lire ce topic... A cette époque tu pouvais regarder le topic à 9h et à 10h, y'avais 3 pages en plus avec des pavés de texte rempli de quote !!! C'était l'époque où tu pouvais dire "merde j'ai pas le temps/la flemme de lire tout ça" car comme on dit dans d'autre contrée, ça pissait du texte, j'vous le dit !!!
Maintenant, on fait 3 pages avec des bonjours et bonsoirs, c'est triste les périodes de paix ! Y'a pas de magot qui traine sur le forum, aucune rumeur de débat et encore moins de sujet virulant.
Je pense qu'une époque est morte mes amis. N'oublions pas les exploits des premiers matelos, sans oublier le premier topic qui a été fermé. Le devoir de mémoire existe après 400 pages mes amis
PS : je n'incite pas à l'enguelade, c'est juste humouristique
- Teenage
La discussion était très argumentée, en voici un extrait :
https://www.youtube.com/watch?v=1z3DeOFbZvw
- Selfedrick