Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
J'ai toujours eu dû mal avec ce système mais j'ai toujours eu de très bon souvenirs des parties de SimulacreS, en tout cas il a au moins l'avantage d'être plus simple que celui de PN.
Pour info, suite à la mise à dispo du système et de certains de ses univers j'ai demandé à Pierre Rosenthal ce qu'il en était de Captain Vaudou : "L'auteur (Jean-Pierre Pécau je suppose) n'a pas voulu le rendre libre"
Oui ça pique un peu... ^^
Toutes ces élucubrations donnent l'impression d'une bande de marins hagards et scorbuteux, dérivant sur une mer d'huile sous un soleil de plomb depuis plus de 4 ans... L'esprit humain n'est pas fait pour atteindre de telles limites !
Il faut maintenant invoquer JayJay ! Vous connaissez un Lwa capable d'un prodige pareil ?
Et puis on est pas sûr du résultat : Seigneur Ao parle de lui à la 3ème personne, regardant le fil sans intervenir... Ca sent le Zombie à plein nez tout ça ! Ou alors il a léché les traces de sang laissées par Renaud sur l'exemplaire original des Carnets de Vercours récupéré en convention et il a été contaminé !
C'est drôle, parce qu'après notre conversation, je t'ai suivi des yeux jusqu'à ce que tu disparaisses, tellement j'étais étonné de croiser SmirnovV et de me rendre compte qu'en vrai, il ne se permettait pas toutes ses mesquineries.
Mais si tu le dis.
7th Sea est effectivement un jeu de Pirates, si on joue avec Nations Pirates. On va dire que c'était là le sujet du quiproco.
- Samladh
- et
- SmirnovV5312