Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
En passant, savons-nous si les dés Pavillon noir seront proposés dans la boutique ?
Zerfael
Aucune idée, même si dans le commentaire de la news, Laura disait qu'ils seraient probablement en vente plus tard. Mais je n'ai jamais été fan du mélange de couleur rouge et noir pour ma part. Ca me tire sur les yeux.
D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas été en blanc sur fond noir pour imiter le Jolly Roger.
- Mathieu
- et
- Derle
Soit j'ai pu, soit je suis un gros troll. Qu'il me soit permis de laisser planer le doute.
Sinon, est-ce que quelqu'un a la moindre idée de la forme que prendra le double volume la Révolte + ÀFEÀS ? Les deux ouvrages accolés (pas pratique ?) ou une pagination et structure remaniée (gros travail de maquette ?) ?
"Jolly Roger" étant apparement la déformation de "Joli Rouge", due à la couleur sanglante du-dit drapeau, il est permis d'en douter.
De la même manière, chaque équipage, voire capitaine, avait son drapeau personnel.
Ne pas confondre réalité historique avec souvenir du cinéma holywoodien (surtout en noir et blanc)!
- Sigfrid