Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Ca fait effectivement plus d'un an (houlaaa oui beaucoup plus en fait, depuis le début même) que je guette l'horizon, que j'ai abandonné ma couchette pour rester sur ce mât, affrontant vents et marées, avec pour seul compagnon ce foutu péroquet qui répète sans arrêt "terre en vue" et l'hécho des mes compagnons de voyage pour me porter compagnie.
C'est pas tous les jours facile la vie de pirate, surtout quand on est perdus en plein océan, sans capitaine, sans personne à bord sachant naviguer ou se servir d'une bousole. Un bel équipage de marins d'eau douce que voilà !
Pour le reste : rhum et poissons cru aux menus, ouais moussaillons, ça et un vrai brin de folie, c'est ça qui nous a fait tenir et je ne vous parle pas du soleil qui tape parfois bien fort et qui nous à rendu dingues, tous ici, plus d'une fois. Je ne sais pas ce qui est pire, le soleil qui tape et le calme qui va avec, qui nous faisait dépérir ou les tempêtes du début, pleines d'incertitudes sur la résistance de ce rafiot et la perte de nombreux compagnons. Seuls les durs à cuire, les vrais de vrais, les Pirates sont restés... rendez-vous sous peu à la taverne du port pour fêter ça !
skål !
- Cindoc
Y'a quelqu'un qui à profiter de la proximpité du rivage pour ce faire la malle avec le contenu du coffre.
Les livraisons sont reportées jusqu'a dénonciation du coupable.
- Ragnar
Je crois que le premier critère, c'est d'être écrit par Renaud Maroy, ou par quelqu'un d'aussi savant et pointilleux que lui
Du coup c'est un ensemble dont le cardinal (au sens mathématique) est proche de 1.
D'où la confusion possible avec tous ces jeux de cape et d'épée, qui peuvent aussi mettre en scène un cardinal (au sens ecclésiastique).
- SmirnovV5312