Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Même si les palettes arrivent prochainement chez BBE. Après, il faut lancer la fabrication des boites et des derniers goodies. Du coup, on gagne un peu de temps pour atteindre l'objectif ultime...
Et puis je milite pour qu'on garde le post ouvert tant que tous les paliers du financement participatif ne sont pas traités. Du coup, il reste la question de la version anglaise du jeu !!! :p
Et puis je milite pour qu'on garde le post ouvert tant que tous les paliers du financement participatif ne sont pas traités. Du coup, il reste la question de la version anglaise du jeu !!! :p
XIIIeme Heure
No way . Soit page 592 soit à l'expédition du premier produit
- Jeremy7435
- ,
- Ragnar
- ,
- Teenage
- et
- XIIIeme Heure
Même si les palettes arrivent prochainement chez BBE. Après, il faut lancer la fabrication des boites et des derniers goodies. Du coup, on gagne un peu de temps pour atteindre l'objectif ultime...
XIIIeme Heure
Je pensais que tout était finit ou en court de fabrication ? Si on attend les boites alors je milite pour que packs préco soit livrés avant dés receptions des palettes
Nan, c'est pas juste, moi je dis, quand le dernier pledgeur aura reçu son colis, là c'est fair-play !
En attendant, souquez ferme vers la pages 592 !
Et on veut plus de rhum aussi...
Et une carte d'abonnement au bordel du port...
Et les 35 palettes en bois bio recyclé !
Et des cartes de sorts pas cher !
XIIIeme HeureNo way . Soit page 592 soit à l'expédition du premier produit
Grand Strateger
Cela devrait-être plutôt à la réception du dernier envoi de la pp au mieux !
Quoique, si on se mets à charger directement sur le site nos propres photos alors...